InscriptionConnexion
Faire en sorte que ça soit le plus insupportable possible de jouer contre vous tout faire pour abusé autant que possible de l'anti jeux ?
:Rikarabe_rose:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 19 jours
Faire en sorte que ça soit le plus insupportable possible de jouer contre vous tout faire pour abusé autant que possible de l'anti jeux ?
Uniquement les jeux solos.
il y a 19 jours
Non bon mate j'aide tout le monde je suis pas un monstre qui suis Squeezie
:risigonfle:
il y a 19 jours
Meme les jeux sans vocal ?
:Ranma-girl34:
il y a 19 jours
je joue que sur des jeux où on peut faire du business et je négocie tout au max et je revend plus cher
:Juiff:
il y a 19 jours
C'est con, c'est justement l'un des rares endroits ou tu peux communisuer avec d'autres autistes (enfin ça dépend du jeu)
:mouai:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 19 jours
Non ???????
GIF
il y a 19 jours
Sur GTA online j'étais un véritable cancer , je me faisais souvent insulter
il y a 19 jours
Oui ettr une ordure fait partir du fun
:salam2:
il y a 19 jours
Je sais pas comment c'est possible. Moi j'ai ce problème qu'avec csgo mais c'est vraiment que parce que les gens sont incroyablements méchants avec les débutants
:Ranma_girl_:
il y a 19 jours
Tu parles des politiques ?
:Ranma-girl34:
il y a 19 jours
Non ... Enfin pas à ceux qui jouent contre moi. Plutôt ceux qui jouent avec moi.

J'ai un faible pour ... le teamkill
:zidane_tasse:

Quant aux pratiques telles que le camping, pour moi ce sont simplement des tactiques comme les autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Tu n'es pas obligé de communiquer à l'écrit sur certain jeux vidéos en lignes. Sur certain jeux comme smash ou Mario kart c'est même pas possible il n'y a pas d'espace d'échange écrit ou vocal
il y a 19 jours
Ça fais partie du jeu ceux qui sont tombé dans le panneau sont des lemgo

:risipop_corn:
:brise2:
il y a 19 jours
En jeu compétitif, il FAUT abuser des mécaniques de jeu.

Je joue principalement à DOTA2. Les seules choses que je me refuse c'est d'insulter les joueurs et de constamment prendre des persos meta. Dans tous les autres cas, la ruse fait partie de la stratégie et c'est ça qui rend le jeu intéressant.

Je me rappelle d'une partie sur un mod custom de Warcraft 3 il y a longtemps. C'était une sorte d'humains vs zombies et j'étais un zombie. Les humains devaient construire des fortifications façon tower defence et des murs pour protéger leur base. Moi de mon côté j'ai abusé d'une mécanique de jeu pour avoir des zombies qui apparaissent à l'ntérieur de la base adverse
(c'est une histoire de collision entre les unités et du sort réincarnation qui te fait réapparaître plus loin de l'emplacement de ta mort s'il n'y a pas de place)

. Le mec en face a ragé pendant 5 minutes dans le chat avant de ragequit
:zahi:
:russe:

il y a 19 jours
Non
:phoquecoco:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 19 jours
Pareil, excepté les jeux en ligne où on ne parle pas avec les gens
:trop_pipou_ptn:
il y a 19 jours
Ca m'arrivais parfois sur COD après être tombé sur des cancers, de vouloir jouer comme eux pour se défouler (spoiler ça marchais pas)
Khey certifié depuis 2017
il y a 19 jours
Non mais j’ai sur wow j’ai vue pleins d’enculer me regarder me mourir et pas me rez et se moquer de moi quand je faisai mes quêtes
il y a 19 jours
Genre minecraft c'est toxique
il y a 19 jours