Ce sujet a été résolu
Alexandra Stan, elle était magnifique bordel
EDIT : Quand tu réponds.... LA PHOTO FILS DE PUTE ! LA PHOTO ! LA PHOTOOOOOOO !
Khey certifié depuis 2017
il y a 11 heures
GateauDeLuxe
11h
Heu personne
@Cadillac
Il est statistiquement impossible que vous n'ayez pas eu un faible pour une femme connue pendant votre adolescence
Avouez ou badge gay
Il est statistiquement impossible que vous n'ayez pas eu un faible pour une femme connue pendant votre adolescence
Avouez ou badge gay
il y a 11 heures
Maythos7
11h
Ayahi les vdd, sûrement pour ça vous avez fini gay
Je suis pas gay
Best of all, it's a Cadillac
il y a 11 heures
Britney spears mais c'était pas pendant l'adolescence
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 11 heures
@Cadillac
Avouez ou badge gay
Avouez ou badge gay
J'ai été amoureux que deux fois dans ma vie et c'était des filles "réelle" de mon quotidien.
il y a 11 heures
les 2 meufs dans la série gilmore girls ( t’imagines pas ce que je m’imaginais comme scénario )
Lorie et alizée
Lorie et alizée
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 11 heures
J'ai été amoureux que deux fois dans ma vie et c'était des filles "réelle" de mon quotidien.
Je parle d'une célébrité qui t'a tapé dans l'oeil, qui a éveillé en toi des désirs, pas forcément un réel amour, moi non plus j'étais pas amoureux d'Alexandra Stan je suis pas un débile, je fait un abus de langage volontaire là
il y a 11 heures
ShimaSaito
11h
Alexandra Stan, elle était magnifique bordel
il y a 11 heures
Je parle d'une célébrité qui t'a tapé dans l'oeil, qui a éveillé en toi des désirs, pas forcément un réel amour, moi non plus j'étais pas amoureux d'Alexandra Stan je suis pas un débile, je fait un abus de langage volontaire là
Bah non j'ai jamais eu de "coup de foudre" pour une célébrité en particulier, j'ai jamais été "fan" de qui que ce soit qui vienne du monde du spectacle.
Après je vais pas dire qu'il ne m'est jamais arrivé d'éventuellement fantasmer sur des femmes que je pouvais voir dans des films, mais une fois le film vu et la journée terminée ça me passait très vite.
Pour ça que je serais incapable de te citer un seul nom.
Après je vais pas dire qu'il ne m'est jamais arrivé d'éventuellement fantasmer sur des femmes que je pouvais voir dans des films, mais une fois le film vu et la journée terminée ça me passait très vite.
il y a 11 heures
Bah non j'ai jamais eu de "coup de foudre" pour une célébrité en particulier, j'ai jamais été "fan" de qui que ce soit qui vienne du monde du spectacle.
il y a 11 heures