Ce sujet a été résolu
big chaud les pauvres
Ca doit être la quête la plus dur de leur vie en mode tuto
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 jours
"La charge mentale" = délire de meuf qui consiste à se victimiser car elles ont des responsabilités comme tout adulte normalement constitué
il y a 9 jours
Finlande
9j
"La charge mentale" = délire de meuf qui consiste à se victimiser car elles ont des responsabilités comme tout adulte normalement constitué
il y a 9 jours
Finlande
9j
il y a 9 jours
Alors que c'est l'homme qui doit tout payer
Ouais mais elles doivent proposer et organiser des trucs, l'horreur
il y a 9 jours
Elles sont ultra-consommatrices en plus, là je suis en couple depuis 3 mois et bordel ça me ruine littéralement d'avoir une meuf ayaaaaooo (elle refuse le 50/50 car c'est mon rôle de payer selon elle)
il y a 9 jours
Mais même pas.
De ce que moi je comprends ladite charge mentale c'est de demander au mec qu'est-ce qu'il prévoit pour le rdv.
De ce que moi je comprends ladite charge mentale c'est de demander au mec qu'est-ce qu'il prévoit pour le rdv.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Machin
9j
il y a 9 jours
Elles ne font plus de gosses et arrivent encore à se plaindre
C'est justement pour pouvoir continuer éternellement à se plaindre qu'elles font pas de gosses.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Bezla
Le dutastéride m'a atomisé la libido, c'est pas plus mal d'ailleurs... Je suis plus concentré sur le pognon maintenant.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
Mais même pas.
AYAAAO je pense qu'elle sait juste pas s'exprimer
Ça a plus aucun sens si c'est ça
C'est l'inverse je pense mais on comprend ce que tu as dit
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça a plus aucun sens si c'est ça
C'est l'inverse je pense mais on comprend ce que tu as dit
il y a 9 jours
Elles ne font plus de gosses et arrivent encore à se plaindre
Si la meuf te dis "si je viens tu nous prévois quoi de beau ?" tu seras à quel niveau de charge mentale ? Tu auras probablement besoin de vacances après ça
il y a 9 jours
Le dutastéride m'a atomisé la libido, c'est pas plus mal d'ailleurs... Je suis plus concentré sur le pognon maintenant.
il y a 9 jours
Si la meuf te dis "si je viens tu nous prévois quoi de beau ?" tu seras à quel niveau de charge mentale ? Tu auras probablement besoin de vacances après ça
il y a 9 jours
Mais même pas.
AYAAAAAAAAO c'est exactement ça en plus
Attendre 5 minutes pour une réponse c'est encore trop pour elle, il faut que Monsieur lui fasse une thèse dans la seconde où elle match avec sinon c'est de la charge mentale
Attendre 5 minutes pour une réponse c'est encore trop pour elle, il faut que Monsieur lui fasse une thèse dans la seconde où elle match avec sinon c'est de la charge mentale
il y a 9 jours