InscriptionConnexion
En vrai tu as raison je crois
:jesus_moquer:

J'avais ete voir un psycgologue oú j'habitais avant pour soigner une phobie et le mec avait l'air d'etre blindé +agenda plein à craquer
:jesus_moquer:
Et l ia aura plus de mal à remplacer la thérapeutique avec un humain (même si elle y arrivera dans le futur)
:Chat_camisole_dubosc_tare:
les gens aiment le contact humain, la relation à l autre, se sentir écouter
:risitas_ahi:
la santé mentale: le malheur des uns fait le bonheur des autres
:fric_gif:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
Si la famille a déjà des progénitures c est rassurant, la lignée va pas s'éteindre après ta mort
:Chat_vin:
Oh c'est vrai j'espère que ma cousine vraiment germaine qui a fait des inséminations aura un gosse pas métis j'ai peur
:peur:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Oh c'est vrai j'espère que ma cousine vraiment germaine qui a fait des inséminations aura un gosse pas métis j'ai peur
:peur:
:ahi:
les pets de stress
:souris_rsa:
il y a 3 mois
Go lire le guide du dresseur
:Mouais_Jesus:
Ceci il a plutôt bien résumé comment faire, après comme il me l'a dit il faut avoir de la chance et tomber sur la bonne meuf, passé un certain age mais surtout une expérience elles ne sont plus aussi facilement dressable
il y a 3 mois
Ceci il a plutôt bien résumé comment faire, après comme il me l'a dit il faut avoir de la chance et tomber sur la bonne meuf, passé un certain age mais surtout une expérience elles ne sont plus aussi facilement dressable
C est aussi qu il y a un risque de magalaxation indépendamment de tes efforts
:Magalax12:
le mieux qui reste a faire c est s amélioré sur tout les plans afin d en trouver une autre mieux ou que ça lui procure un électrochoc de manière à ce qu elle se bouge pour rester bonne
mais la encore si t as des gosses avec elle c est finito
:zahi:
même en gigalax elle pourra réclamer pension alimentaire + prestation compensatoire
:effroi:
bref il te sera impossible de la quitter sans qu il y est de la casse
:giuseppe-brise:
il y a 3 mois
le mieux qui reste a faire c est s amélioré sur tout les plans afin d en trouver une autre mieux ou que ça lui procure un électrochoc de manière à ce qu elle se bouge pour rester bonne
même en gigalax elle pourra réclamer pension alimentaire + prestation compensatoire
C'est vrai et tu soulèves un point crucial S'AMÉLIORER SUR TOUT LES PLANS. Ça peu d'homme le font mais juste se maintenir en forme physique et pas être trop con ça demande peu deffort et s'est excellent pour sa santé.

Combien de gars arrivé à 30/40 ans ressemble à des épaves du genre Chicandier
:doja_cat_zoom:
il y a 3 mois
C'est vrai et tu soulèves un point crucial S'AMÉLIORER SUR TOUT LES PLANS. Ça peu d'homme le font mais juste se maintenir en forme physique et pas être trop con ça demande peu deffort et s'est excellent pour sa santé.

Parcontre oui des fois tu fais des enfants à une bombe sexuel et 10 ans plus tard c'est une magalie obèse complètement névrosé qui te casse les couilles avec une pension d'un gosse qui est peut-être pas le tien
:nez:
il y a 3 mois
Parcontre oui des fois tu fais des enfants à une bombe sexuel et 10 ans plus tard c'est une magalie obèse complètement névrosé qui te casse les couilles avec une pension d'un gosse qui est peut-être pas le tien
La french roulette russe une fois les gamins dans l'équation t es baisé, elle a des otages parfaits pour pouvoir graille tout les pepito de la boite
:Depressif_dude:
il y a 3 mois
Le secret c'est d'attendre après la phase des 3 ans pour faire des gosses
:Antonchigurh:

Passé 3 ans tu ne vois plus la personne seulement sous l'angle de l'amour mais tu es mieux à meme de comprendre le prisme de la personne dans son entièreté. Ses qualités/ses défauts
:Tant-pis:

Tu peux notemment deviner comment elles se comporterais avec toi en cas de rupture de votre couple en observant comment elle se comporte avec des gens de son entourage avec qui elle s'est brouillée
:cigarette_1:

Est elle rancunière? Mauvaise? Menteuse ? Dans le déni? Ou bien est elle plutôt dans la tristesse, la resignation, le besoin de s'éloigner et de passer à autre chose sans forcément vouloir à tout prix faire chier la personne avec qui elle s'est embrouillé ?
:Biensepasser:

C'est très important d'être le témoin de ce genre de situation, sans prise de partie faussé par le sentiment amoureux, pour bien comprendre avec quel genre de femme tu t'apprêtes à te lier et à faire des gosses
:etchebest_:

Il faut connaître la personne dans les mauvais moments pour être certain de la choisir pour les bons moments
:Dresseur2Magali:
il y a 3 mois

Ayooooent cette balle perdue que je me prend
:WTF:

J'ai 33 ans et je ressemble de plus en plus à chicandier
:Incroyable:
il y a 3 mois
Le secret c'est d'attendre après la phase des 3 ans pour faire des gosses
:Antonchigurh:

Passé 3 ans tu ne vois plus la personne seulement sous l'angle de l'amour mais tu es mieux à meme de comprendre le prisme de la personne dans son entièreté. Ses qualités/ses défauts
:Tant-pis:

Tu peux notemment deviner comment elles se comporterais avec toi en cas de rupture de votre couple en observant comment elle se comporte avec des gens de son entourage avec qui elle s'est brouillée
:cigarette_1:

Est elle rancunière? Mauvaise? Menteuse ? Dans le déni? Ou bien est elle plutôt dans la tristesse, la resignation, le besoin de s'éloigner et de passer à autre chose sans forcément vouloir à tout prix faire chier la personne avec qui elle s'est embrouillé ?
:Biensepasser:

C'est très important d'être le témoin de ce genre de situation, sans prise de partie faussé par le sentiment amoureux, pour bien comprendre avec quel genre de femme tu t'apprêtes à te lier et à faire des gosses
:etchebest_:

Il faut connaître la personne dans les mauvais moments pour être certain de la choisir pour les bons moments
:Dresseur2Magali:
Les paroles du guide élu sont arrivées sur se topic
:jacouille:
je prend note
:Noted:
il y a 3 mois
Les paroles du guide élu sont arrivées sur se topic
:jacouille:
je prend note
:Noted:
Pour résumer: les femmes faut jamais écouter ce qu'elles disent mais toujours observer ce qu'elles font
:Fouet3:
il y a 3 mois
Ayooooent cette balle perdue que je me prend
:WTF:

J'ai 33 ans et je ressemble de plus en plus à chicandier
:Incroyable:
Ayaa non je parlais pas de toi mais des mecs en général

Toi je sais pas à quoi tu ressemble
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 mois
Ok
:Chatok:
c est surtout le piège de la meuf normal qui se transforme en magalax après l accouchement que le crains
atteindre le point de non retour
il y a 3 mois
:GotrapGABY:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois
J arrive a un âge ou je m interroge sur les possibilités de l avenir
:Fern_burger:

Et comme tout à chacun, je crains par dessus tout l enfer du dream
:selectionchampi:
faire les mauvais choix qui me feront subir la voie du Renaudin senic, de la vacuité de l'existence et du pare-soleil reine des neiges (13.39)

Quel sont les erreurs à ne pas commettre les kheys, vous avez une idée ?
que se soit en amour, comme en immo, en finance, travail ect...
je ferais sans doute un tableau récapitulatif sur un autre topic pour que tout kheys cherchant conseil puisse se recueillir
Tu go expat
:mouai:

Pas de french dream si t'es pas en france
:Cependant:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 mois
Regardez la mère aussi ça rate jamais, un tonneau engendrera un tonneau
il y a 3 mois
Regardez la mère aussi ça rate jamais, un tonneau engendrera un tonneau
Putain j suis en sueur j aurais pas du matcher cette meuf sur tinder
il y a 3 mois
Putain j suis en sueur j aurais pas du matcher cette meuf sur tinder
Pourquoi ?
il y a 3 mois
J'aurais pas dû regarder la vidéo d'illustration je vais avoir une crise de panique
:moustachu:
il y a 3 mois