Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDduck
3 ans
Vous pouvez poster aussi, histoire que je me sente moins seul
Le jour où j'arriverai à utiliser pleinement ComfyUI comme quand j'utilisais la version d'auto1111 oui je le ferai
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Le jour où j'arriverai à utiliser pleinement ComfyUI comme quand j'utilisais la version d'auto1111 oui je le ferai
Ça a l'air pas mal ComfyUI - je vais tester. Pas trop compliqué à prendre en main ?
il y a 3 ans
Ça a l'air pas mal ComfyUI - je vais tester. Pas trop compliqué à prendre en main ?
Un peu quand même vu qu'il configurer chaque étape et bien relier comme il faut, mais c'est beaucoup plus puissant que le truc d'auto1111
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Un peu quand même vu qu'il configurer chaque étape et bien relier comme il faut, mais c'est beaucoup plus puissant que le truc d'auto1111
Je teste Comfyui depuis hier et je n'obtiens que des résultats moches... Des conseils ?
il y a 3 ans
Il y a pas une ia qui peut produire des schémas assez complexes (genre mindmapping) ? J'ai pas trop la fibre artistique en ce moment
Très beau rendu l'op en tout cas
il y a 3 ans
Bulbo-Spongieux
3 ans
Il y a pas une ia qui peut produire des schémas assez complexes (genre mindmapping) ? J'ai pas trop la fibre artistique en ce moment
Aucune idée et merci
Je continue à tester Comfyui, je saisis des trucs, je poste très vite un résultat
Je continue à tester Comfyui, je saisis des trucs, je poste très vite un résultat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore celle là elle est incroyable, en temps qu'amateur de champignon je suis grave fan
il y a 3 ans
Tu pourrais faire de la concurrence sur le +18 si t'es amateur de champignons
Ce troll
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Je tiens un truc avec Comfy, là
Et le lien pour l'avoir en taille d'origine :
https://postimg.cc/JDG6QBbw
Et le lien pour l'avoir en taille d'origine :
il y a 3 ans
J'adore celle là elle est incroyable, en temps qu'amateur de champignon je suis grave fan
il y a 3 ans
Ah, et
https://postimg.cc/MM7fMzGC
Cette limite de taille du fofo est assez casse couille quand même
Cette limite de taille du fofo est assez casse couille quand même
il y a 3 ans
C'est vachement joli
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Très sympa je trouve !
Tu utilises quel logiciel ?
Tu utilises quel logiciel ?