InscriptionConnexion
ah oui j'ai oubliez de dire mais elle m'a trompé pendant les 3 semaines avec son cousin qui rentrait de chine

Oui allez
:risi_bigsmile:

:Retou:
Il est pas chinois, juste il était en chine
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 9 jours
Oui c'est du copier-coller
:chatrandonnee:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 9 jours
Oui c'est du copier-coller
:chatrandonnee:
La morale est forte khey
il y a 9 jours
voilà maintenant ça faisait 5 ans qu'on était en couple

elle de son coté faisait ses études en france

moi aussi mais assez loin d'elle (400km) déjà là ça sentait pas bon...

avec le confinement etc couvre feu nanani elle vivait avec son meilleur pote depuis 6 mois

forcément ce qui devait arriver arriva et elle me l'a annoncé par sms

donc ça c'etait il y a 6 mois de 2 semaines mais de mon coté j'ai préparé ma vengeance

une de ses potes qui etait chez elle en colloque me faisait du rentre dedans

j'ai donc appelé sa pote, qui voulait clairement qu'il se passe quelque chose entre moi et mon ex
:)

ah oui j'ai oubliez de dire mais elle m'a trompé pendant les 3 semaines avec son cousin qui rentrait de chine

du coup j'appelle sa pote, qui veut coucher avec moi, on passe la soirée ensemble, je refuse, elle insiste je dis ok mais tu me suces juste
(trop impacté part les anciennes histoires)

avec l'excitation je la baise et j'éjacule en elle, elle repart chez la colloque le soir même

le cousin de mon ex l'apprend et lui dit de ne plus jamais me tromper

et maintenant madame veut que son cousin lui ramène tous les meubles qui étaient chez elle et qui je le rappelle, n'habite plus chez mon ex (sa MEILLEURE POTE JE RAPPELLE)

donc ça c'était il y a 3 semaines. aujourd'hui j'apprends que le soir ou j'ai baisé sa cousine, son pote avait oublié de ramener les affaires de la colloque qui étaient soit disant chez la cousine
:rire:

bref ne vous vengez jamais ça retombe toujours sur vous
Mais du coup la meuf c'est une chinoise ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 jours
Mais du coup la meuf c'est une chinoise ?
:penseur:
Non mais son cousin est chinois oui
il y a 9 jours

avec le confinement etc couvre feu nanani elle vivait avec son meilleur pote depuis 6 mois

donc ça c'etait il y a 6 mois de 2 semaines mais de mon coté j'ai préparé ma vengeance

j'ai donc appelé sa pote, qui voulait clairement qu'il se passe quelque chose entre moi et mon ex

du coup j'appelle sa pote, qui veut coucher avec moi, on passe la soirée ensemble, je refuse, elle insiste je dis ok mais tu me suces juste

avec l'excitation je la baise et j'éjacule en elle, elle repart chez la colloque le soir même

et maintenant madame veut que son cousin lui ramène tous les meubles qui étaient chez elle et qui je le rappelle, n'habite plus chez mon ex (sa MEILLEURE POTE JE RAPPELLE)

donc ça c'était il y a 3 semaines. aujourd'hui j'apprends que le soir ou j'ai baisé sa cousine, son pote avait oublié de ramener les affaires de la colloque qui étaient soit disant chez la cousine

Ça foire à partir du cousin + baise les les deux
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 jours

reésumé de l'histoire : une bande de putains de dégén obsédé sexuel qui raconte leur histoire de 50 de qi. Dites vous que si c'était des gorilles dans un zoo tout le monde s'en fouterai et j'invite à ce que tout le monde en fasse de même ici
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 jours
Ça foire à partir du cousin + baise les les deux
:risitaeheh:
C'est ce que j'ai fait khey mais au final j'ai perdu mes meubles
il y a 9 jours
La morale est forte khey
Ceci dit ce pavé me fait toujours pleurer de rire
:QuoicoubehKetchup:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 9 jours
reésumé de l'histoire : une bande de putains de dégén obsédé sexuel qui raconte leur histoire de 50 de qi. Dites vous que si c'était des gorilles dans un zoo tout le monde s'en fouterai et j'invite à ce que tout le monde en fasse de même ici
:zizou_fatigue:
T'as pas lu jusqu'au bout, le dénouement est bouleversant
:risitas_assis:
il y a 9 jours
Ceci dit ce pavé me fait toujours pleurer de rire
:QuoicoubehKetchup:
Pareil
:zahi:

Un jour je le comprendrai
il y a 9 jours
En gros en se vengeant de son ex, il apprend que le cousin n'était pas le seul à être passé dessus mais un autre de ses potes (du cousin) s'est tapé son ex le même jour après l'avoir besognée avec pour prétexte de récupérer les affaires de la colloque. Cette vengeance n'a servi à rien sinon d'apprendre que son ex était une gigapute et lui un gigacuck
:chatpointilleux:

Soit ça soit j'ai rien compris non plus
:rougeyron_ptdr_gif:

il y a 9 jours
J'espère que tu vas gagner
:gros_golem:
En bred l'auteur dans le schéma, c'est un genre de Nicolas qui prend tarif dans cette société malsaine de gens limités.
:perplexe:

C'est ça ou j'ai mal compris un truc ?
:Misere:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 jours
Meritax pour cette pute ou alors pour toi et la cousine chinoise
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 9 jours