Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la frontière d'Israel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Ils ont pas compris que ça ne servait à rien
Charlie Kirk avait toute une organisation autour de lui avec un service de sécurité et faisait ça depuis des années, eux ils arrivent avec une table pliante et un passif déjà bien installé
Charlie Kirk avait toute une organisation autour de lui avec un service de sécurité et faisait ça depuis des années, eux ils arrivent avec une table pliante et un passif déjà bien installé
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 mois
Le débat démocratique
Allez c'est bon macron censure les réseaux et les JV je veux bien quand je vois le niveau
Allez c'est bon macron censure les réseaux et les JV je veux bien quand je vois le niveau
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut des images et pouvoir critiquer le niveau en agitant le drapeau rouge devant la meute
Si il se fait casser la gueule, c'est le graal de son journalisme
Si il se fait casser la gueule, c'est le graal de son journalisme
il y a 7 mois
La droite qui a toujours pas compris que y'a que la violence qui marche face à ces untermenschen
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Faulsavoir
7 mois
La droite qui a toujours pas compris que y'a que la violence qui marche face à ces untermenschen
Gros lardon, l'avait compris. Ils l'ont attendu avec cohorte de CRS
il y a 7 mois
Résumer un mec se plaint de réfléchir comme un français alors qu'il a décidé de vivre en France
il y a 7 mois
PtitMonsu
7 mois
Ayaa il parle provençal
C'est pas un patois, c'est une langue qui a 1000 ans
il y a 7 mois
PtitMonsu
7 mois
C'est un ouf Jordan DAROCHA
Il est pâle il a du avoir la peur de sa vie
il y a 7 mois
Antoine_Daniel