Ce sujet a été résolu
Se créer une cabane et vivre de pas grand chose, ca couterait combien a votre avis ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Ça dépend de l'endroit mais je pense qu'il faut compter au moins 20 000 euros pour avoir quelque chose de vaguement décent...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
DTP
3 mois
Ça dépend de l'endroit mais je pense qu'il faut compter au moins 20 000 euros pour avoir quelque chose de vaguement décent...
On peut faire des ptites cabanes de merde sur un terrain "non constructible" ?
il y a 3 mois
On peut faire des ptites cabanes de merde sur un terrain "non constructible" ?
Demande à l'IA, il y a des exceptions en fonction des circonstances et de l'endroit, ça peut être assez complexe... Le plus simple serait sans doute d'acheter une merde déjà construite sur le Bon Coin.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Si tu construits une cabane sans permis de construire, la gendarmerie viendra te déloger même si tu es chez toi.
Pire, comme tu es chez toi, si tu refuses d'obtemperer tu auras droit à une condamnation en justice + une amande.
Pire, comme tu es chez toi, si tu refuses d'obtemperer tu auras droit à une condamnation en justice + une amande.
il y a 3 mois
Alcoolique
3 mois
Se créer une cabane et vivre de pas grand chose, ca couterait combien a votre avis ?
Je m'y connais pas trop mais globalement c'est un truc risqué, tu peux "construire" un truc de merde avec des matériaux de récupération
Si ça tient sans que tu te fasses enmerde (10 ans je crois) ton terrain peut passe constructible pour regarulariser.
Si la mairie est contre toi, il faut demolire
Honnêtement ce n'est pas vraiment une options, je te déconseille carrément de le faire
Si ça tient sans que tu te fasses enmerde (10 ans je crois) ton terrain peut passe constructible pour regarulariser.
Honnêtement ce n'est pas vraiment une options, je te déconseille carrément de le faire
il y a 3 mois
Unibi
3 mois
Si tu construits une cabane sans permis de construire, la gendarmerie viendra te déloger même si tu es chez toi.
Ahiiii, la France qu'on aime
il y a 3 mois
Je m'y connais pas trop mais globalement c'est un truc risqué, tu peux "construire" un truc de merde avec des matériaux de récupération
J'aimerais bien avoir un truc à moi un jour
Et c'est pas prêt d'arriver donc je cherche des solutions "alternative"
il y a 3 mois
Noob
3 mois
Tu mourras au première hiver
Mais si je fais une sorte d'iglou en terre ?
il y a 3 mois
Mais si je fais une sorte d'iglou en terre ?
Noyé a la première pluie
il y a 3 mois
J'aimerais bien avoir un truc à moi un jour
Roulotte / camping car
Y a pas vraiment d'autre possibilité
Pourquoi tu veux absolument tenter ce projet ?
il y a 3 mois
Noyé a la première pluie
Et si je fais un fossé tout autour qui coule vers une riviere ?
il y a 3 mois
Roulotte / camping car
Nan je sais pas, je cherche des options pas cher, qui peuvent me convenir
il y a 3 mois
Et si je fais un fossé tout autour qui coule vers une riviere ?
Ca pourrait marcher 

il y a 3 mois
Alcoolique
3 mois
il y a 3 mois
154
Sur ce sujet0