Ce sujet a été résolu
Frieren
19j
Vendredi soir. La semaine de travail est terminée.
On parle de ces œuvres qu’on connaît déjà, qu’on pourrait relancer sans réfléchir, juste pour l’ambiance.
C'est quoi pour vous ce film, cette série, que vous avez déjà vu mille fois, mais que vous regardez toujours en boucle et toujours cet effet. Un peu comme rentrer chez soi.
Qu’est-ce que vous pourriez relancer ce soir, sans hésiter ?
On parle de ces œuvres qu’on connaît déjà, qu’on pourrait relancer sans réfléchir, juste pour l’ambiance.
C'est quoi pour vous ce film, cette série, que vous avez déjà vu mille fois, mais que vous regardez toujours en boucle et toujours cet effet. Un peu comme rentrer chez soi.
Qu’est-ce que vous pourriez relancer ce soir, sans hésiter ?
Parc and récréation, community
il y a 19 jours
Parc and récréation, community
il y a 19 jours
Celui où y'a polpotine qui ressucite quoi ?
Ou... Oui... Celui ou il collent une main dans le cul du cadavre de Palpatine comme une marionette pour lu faire cracher les derniers dollars qu'il est possible d'en tirer à l'écran...
il y a 19 jours
Harry Potter
LOTR
Hobbit
SuperGrave
John Carter
Insidious
Conjuring
American pie 4
Date Limite
Fighter in the wind
Et plein d'autres
LOTR
Hobbit
SuperGrave

John Carter
Insidious
Conjuring
American pie 4
Date Limite

Fighter in the wind
Et plein d'autres
il y a 19 jours
Ca a l'air bon délire.
Les rocky
Don Camillo 1
Don Camillo 1
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours
Ca a l'air bon délire.
Je trouve que ce sont de super séries j’aime bien scrubs mais pas sûr que ça ait bien vieilli
il y a 19 jours
American pient
Ces films de yeslife
Ces films de yeslife
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours
Ou... Oui... Celui ou il collent une main dans le cul du cadavre de Palpatine comme une marionette pour lu faire cracher les derniers dollars qu'il est possible d'en tirer à l'écran...
il y a 19 jours
Underworld
il y a 19 jours
Je suis un bandeur de Jeunet, aussi
(mais les alien c’est ma série de films préférée. chaque film a un réal’ différent, et tape dans un style différent tout en restant dans le même univers, je trouve ça génial, comme concept)
((j’ai aussi beaucoup maté le 3, qui est aussi détesté))
(mais les alien c’est ma série de films préférée. chaque film a un réal’ différent, et tape dans un style différent tout en restant dans le même univers, je trouve ça génial, comme concept)
((j’ai aussi beaucoup maté le 3, qui est aussi détesté))
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Le 3 cest mon préféré
Un des meilleurs Fincher
Regarde la Legacy Cut si tu l’a jamais vue, elle est extra’
Meilleure encore que l’Assembly
C’est un fanedit sorti cette année, avec restoration des scènes vraiment low quali’
Je dois encore avoir un lien, si tu veux
C’est un fanedit sorti cette année, avec restoration des scènes vraiment low quali’
il y a 19 jours
Ahi c'était d'un ridicule.
Mon ami d'enfance m'avait trainé de force au ciné pour le voir mais avait prévu une flasque de gnôle pour faire passer ! No fake !
Je me rappelle d'avoir vu la scène avec Palpatine médusé de consternation et d'avoir vu rentrer dans mon champs de vision la flasque de mon pote qui la rapprochait lentement pour me soutenir dans cette épreuve !
Je me rappelle d'avoir vu la scène avec Palpatine médusé de consternation et d'avoir vu rentrer dans mon champs de vision la flasque de mon pote qui la rapprochait lentement pour me soutenir dans cette épreuve !
il y a 19 jours
Un des meilleurs Fincher
il y a 19 jours
Mon ami d'enfance m'avait trainé de force au ciné pour le voir mais avait prévu une flasque de gnôle pour faire passer ! No fake !
Ahi ça a dû être magique, comme moment, parfois même avec l'alcool ça fonctionne pas. On m'a forcé pour voir le mage du Kremlin. On avait bien bu avant. C'était au Louxor, mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Les ficelles étaient trop grosses.
il y a 19 jours
Fin-
19j
Le topoc "Kiss me hard before you go"
il y a 19 jours
Il y en a plein, a une époque je pouvais mater La classe américaine 3 fois par jours, idem pour Las vegas parano, mais si je dois en citer que deux ce sont Predator 1 et 2, je les regardent régulièrement depuis que je suis gosse
il y a 19 jours