Ce sujet a été résolu
Dans quel coin de Tel Aviv?
À côté d’une banque
Fin des vacances….
il y a 2 jours
L'avenir nous le dira mais tout est possible, cette affaire entière m'a fait prendre conscience que moi qui me pensait complotiste, j'étais en fait loin du compte...
Complotiste quand ça parle de cul, drogue et argent = réalité.
Pas pour rien que les bots essayent de faire l’amalgame avec les ovni, reptiliens et voyage dans le temps
Pas pour rien que les bots essayent de faire l’amalgame avec les ovni, reptiliens et voyage dans le temps
Fin des vacances….
il y a 2 jours
Complotiste quand ça parle de cul, drogue et argent = réalité.
C'est ce que j'arrête pas de répéter autour de moi mais personne n'écoute...
C'est toujours un plaisir de les voir tomber des nues : ON SAVAIT PAS CA ALORS !
C'est toujours un plaisir de les voir tomber des nues : ON SAVAIT PAS CA ALORS !
il y a 2 jours
Epstein est un agent du KGB quna brouillés les pistes pour accuser Israël
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 jours
C'est ce que j'arrête pas de répéter autour de moi mais personne n'écoute...
Non le pire c’est "non mais tout le monde le sait hein" alors que 4 mois avant on te traite de complotiste
Fin des vacances….
il y a 2 jours
Non le pire c’est "non mais tout le monde le sait hein" alors que 4 mois avant on te traite de complotiste
il y a 2 jours
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
N'oublions pas que la France a une histoire judeo chrétienne depuis ses fondations et que la Russie est notre ennemi éternel
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Rien ne sera ignoré grâce à eux, ils feront une collab avec Tristan Mendés-France et son collectif pour nous expliquer pourquoi nous ptits blancs on est des complotistes de bas étage
Merci à eux et vivement qu’ils passent sur cnews et bfmtv pour nous expliquer ça plus en détail
il y a 2 jours
Merci à eux et vivement qu’ils passent sur cnews et bfmtv pour nous expliquer ça plus en détail
il y a 2 jours
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Et accuser les demandeurs de vérité d'antisémitisme surtout !
C’est la base ça
D’ailleurs :
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
D’ailleurs :
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 jours
C’est la base ça
D’ailleurs :
D’ailleurs :
il y a 2 jours
No pasaran vamos a la playa si pronto
Moi je sais dire allons à la plage monsieur renard !
¡Vamos a la playa senior zorro!
Ca t'en bouche un coin hein ?
il y a 2 jours
Moi je sais dire allons à la plage monsieur renard !
Je ne sais pas je ne parle l’espainguouin
il y a 2 jours
la liste de ses financements auprès d'institutions et de fondations ; on trouve notamment un don de 25 000$ aux "amis des IDF (israeli defense forces)" et un autre de 15 000$ au "Jewish national fund" qui planifie la colonisation, rien de moins
Mais bien sûr célérus
il y a 2 jours
Pourquoi croyez-vous qu'ils insistent sur la prononciation d'Epstein en [Epchtine] ?
En Français : Epchteïne
En anglais : Epchteïne
En russe ? Voir ci-dessus
En Français : Epchteïne
En anglais : Epchteïne
En russe ? Voir ci-dessus
Mon pote !
il y a 2 jours