Ce sujet a été résolu
RAID À 21H sur JVC !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
non mais je veux dire... euh... c'est que voilà quoi la PMA tout ça les pauvres et lui il gâche son coom 

il y a 2 ans
J'aurais du faore quoi a la place ?
Bah réduire tes sessions ? Essaye de tenir au moins une semaine ayao
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Salope ! Aaaaah
il y a 2 ans
C'est quoi leplan ?
Ramener des khey, y’a un topic épinglé, c’est 21h pas 22h ok ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Niveau libido je peux plus. J'ai baisé qu'une seule femme dans ma vie mais je l'ai facial sodo et je me suis fait footjobé aussi donc OKLM
il y a 2 ans
AngeRisitas
2 ans
Niveau libido je peux plus. J'ai baisé qu'une seule femme dans ma vie mais je l'ai facial sodo et je me suis fait footjobé aussi donc OKLM
C'est bien me footjob ?
+ pas compris ta prmeiere phrase
il y a 2 ans
T'ES MA PUTE ! T'ES MA CHIENNE ! JE VAIS ME VIDER MES COUILLES BIEN GROSSES DANS TA BOUCHE
il y a 2 ans
T'ES MA PUTE ! T'ES MA CHIENNE ! JE VAIS ME VIDER MES COUILLES BIEN GROSSES DANS TA BOUCHE
il y a 2 ans
C'est bien me footjob ?
Je voulais dire que pour moi ça me suffit 2 fap max par jour. Oui c'est sympa. Les pieds c'est TOP. J'étais plus ou moins fétichiste des pieds depuis gamin à cause d'une fille qui m'a appris ce délire donc gros fantasme réalisé.
il y a 2 ans
Je voulais dire que pour moi ça me suffit 2 fap max par jour. Oui c'est sympa. Les pieds c'est TOP. J'étais plus ou moins fétichiste des pieds depuis gamin à cause d'une fille qui m'a appris ce délire donc gros fantasme réalisé.
Orgasme était comment ?
il y a 2 ans