InscriptionConnexion
Moi non

Et franchement pas envie, je suis bien chez moi
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un mois
Moi non

Bah nan j'ai pas de potes
:gros_golem:
Salut
:)
il y a un mois
Bah nan j'ai pas de potes
Ah ..

Moi j’ai des potes et des occas mais franchement flemme

+ je me suis fait beaucoup de nouveaux potes depuis lanneee dernière franchement c’est pas si difficile et je suis pas extra extraverti pourtant

En tout cas si t’es dans une grande ville c’est giga easy de se faire des potes avec qui sortir le soir, suffit d’aller dans un club de sport, association, etc
Franck Sausage
il y a un mois
Ah ..

+ je me suis fait beaucoup de nouveaux potes depuis lanneee dernière franchement c’est pas si difficile et je suis pas extra extraverti pourtant

En tout cas si t’es dans une grande ville c’est giga easy de se faire des potes avec qui sortir le soir, suffit d’aller dans un club de sport, association, etc
Et en restant chez moi je fais comment ?
Salut
il y a un mois
Et en restant chez moi je fais comment ?
Bah faut sortir un minimum même 1 ou 2 fois par semaine dans un club de sport ou de jeu de société ou que sais-je
Franck Sausage
il y a un mois
froid + ciel gris + les gens tirent la gueule...
:bart_blase:

Quand je sors, je fais juste un tour... les gens sont débiles..
:bart_blase:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
Ah ..

J'ai voulu test une association mais grosse flemme...

Passer des heures à discuter avec des mecs ou je m'en bas les couilles et qui sont déjà entre eux non merci
il y a un mois
Bah faut sortir un minimum même 1 ou 2 fois par semaine dans un club de sport ou de jeu de société ou que sais-je
Club de jeu de société ?

Qui se fait des potes là-dedans sérieux ?
Salut
il y a un mois
J'ai voulu test une association mais grosse flemme...

Passer des heures à discuter avec des mecs ou je m'en bas les couilles et qui sont déjà entre eux non merci
Tu voudrais quoi en fait ? Rencontrer un mec qui devient ton meilleur ami en 10 minutes ?
il y a un mois
Club de jeu de société ?

C’est littéralement le meilleur moyen de mon point de vue

La méthode la plus efficace et simple pour initier un peu de complicité avec un inconnu
Franck Sausage
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Tu voudrais quoi en fait ? Rencontrer un mec qui devient ton meilleur ami en 10 minutes ?
Non pas juste me faire ignorer les 3/4 du temps

Je précise que j'ai déjà essayer.

Faut se faire aimer de le début, on va t'attribuer un rôle rapidement.

Surtout qu'on m'as déjà charier dix mille fois sur mon côté autiste et un peu timide.

J'ai fais pareil au Japon, full sortie et soirée et j'ai remarqué ça. Il faut JAMAIS forcer
il y a un mois
Je suis déjà sorti le dimanche soir pour aller à la messe
:nounouc_coucou:
il y a un mois
Club de jeu de société ?

Tu peux être pote avec des chouffins mais ils sortiront pas ou alors ils sont tous en couple
il y a un mois
Non pas juste me faire ignorer les 3/4 du temps

Je précise que j'ai déjà essayer.

Faut se faire aimer de le début, on va t'attribuer un rôle rapidement.

Surtout qu'on m'as déjà charier dix mille fois sur mon côté autiste et un peu timide.

J'ai fais pareil au Japon, full sortie et soirée et j'ai remarqué ça. Il faut JAMAIS forcer
Je sais pas si faut se faire aimer dès le début, en tous cas il ne faut pas se faire mal voir

Mais tu as raison, ne jamais forcer. Après quelques rencontres les gens qui t’apprécient te le font savoir d’une façon ou d’une autre
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Je sais pas si faut se faire aimer dès le début, en tous cas il ne faut pas se faire mal voir

Mais tu as raison, ne jamais forcer. Après quelques rencontres les gens qui t’apprécient te le font savoir d’une façon ou d’une autre
Ouaip et pas de faire mal voir c'est direct être ouvert

Notre société déteste la faiblesse et la timidité. Je veux bien montrer et être fort au boulot mais pas dans des associations ou merde pareil qui 'e rassemble finalement qu'à une copie conforme de ce que je vis déjà
il y a un mois
il y a un mois
Je sors pour promener ma chienne désormais et je sors aussi à 6h du mat’ et en fait je sors presque plus sans elle ça la stresse.
il y a un mois
Quand il fera meilleurs oui j'essaierai
:risiserrure:
il y a un mois
Moi non

Quand t'es célestin y a rien à faire....
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Normalement je vais au pub le soir et je rentre complètement torcher en bus metro ou uber
Mais la j’ai arrêté l’alcool du coup j'évite de sortir pour pas être tenter c'est dur j’ai plus de vie de social
il y a un mois