Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour une fois j'ai voulu prendre mon temps pour manger et en pointant au retour ça m'a décompté 32 minutes au lieu de 30 minutes
J'ai encore perdu 0.40€ pour 2 minutes de pause en trop c'est abusé, y a 0 marge de tolérance et la pointeuse ne tient pas compte des temps de trajet à pied entre le poste et la salle de pause
J'ai encore perdu 0.40€ pour 2 minutes de pause en trop c'est abusé, y a 0 marge de tolérance et la pointeuse ne tient pas compte des temps de trajet à pied entre le poste et la salle de pause
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
6 mois
Pour une fois j'ai voulu prendre mon temps pour manger et en pointant au retour ça m'a décompté 32 minutes au lieu de 30 minutes
il y a 6 mois
Fullnarbo
6 mois
Bah fais 2 minutes d'heures sup
Ca marche pas dans ce sens malheureusement, si je pointe en partant à 16h02, ça va pas me compter les 2 minutes en trop
il y a 6 mois
Ahi_01
6 mois
Bordel, moi je fais le contraire, j'en prends moins
je suis fan des pass sanitaires
il y a 6 mois-PEMT
Toute façon jamais je fais carrière chez eux, c'est histoire de recharger mes droits aux ARE
il y a 6 mois
Tanek
6 mois
Tu pointes pour ta pause ? Bordel l’enfer
Ah ouais c'est mauvais ?
il y a 6 mois
Fullnarbo
6 mois
Ahah et bah quitte ce job de PD fonctionnaire mental alors
J'ai besoin d'un emploi pour recharger mes droits aux ARE
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, moi je fais le contraire, j'en prends moins
Jamais je ne travaille gratuitement pour un patron qui n'en a rien à faire de moi
il y a 6 mois
Tanek
6 mois
Tu pointes pour ta pause ? Bordel l’enfer
C'est dans le règlement malheureusement après je peux faire en sorte d'oublier mon badge pour être tranquille une journée mais ils vont jamais me lacher comme ça ces cons
il y a 6 mois
Jamais je ne travaille gratuitement pour un patron qui n'en a rien à faire de moi
Perso, c'est pour pouvoir bien finir mon travail correctement
il y a 6 mois
etudianthumide
6 mois
Fait 2h supp pour récupérer
Je peux pas choisir de faire des heures sup malheureusement sinon j'aurai accepté
il y a 6 mois
C'est dans le règlement malheureusement après je peux faire en sorte d'oublier mon badge pour être tranquille une journée mais ils vont jamais me lacher comme ça ces cons
Moi j'oublie constamment de les pointer, on ne m'a encore rien dit
il y a 6 mois
Je trouve ça un peu abusé, perso, y a du avoir des abus
il y a 6 mois
Ah ouais c'est mauvais ?
Bah moi je pointe pas, parfois on dépasse un peu, bah voilà, ça passe, ça se règle entre collègues sur Tekken
il y a 6 mois
Je peux pas choisir de faire des heures sup malheureusement sinon j'aurai accepté
ataraxie sur ton temps de travail
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
223
Sur ce sujet0