Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis payé 2030e net logé, nourri
Tout ce qui me reste de dépenses quotidiennes je les paye en pourboires, essentiellement petites courses, alcool, vêtements, et j'ai toujours 150 euros cash d'avance, là
Et sur ma CB j'ai dépensé 95e en janvier, dont 50e pour un festival en mai
En gros je gagne 2000, je coffre 2000
Tout ce qui me reste de dépenses quotidiennes je les paye en pourboires, essentiellement petites courses, alcool, vêtements, et j'ai toujours 150 euros cash d'avance, là
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de bagnole, pas d'abonnement internet/telephone ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Bah c'est bien, continue de coffrer et investis les, ça te fera un revenu passif
il y a 8 mois
Pas de bagnole, pas d'abonnement internet/telephone ?
Pas de bagnole, 0 abonnement, et ma mère me paye le forfait téléphone depuis des lustres je sais même pas pourquoi d'ailleurs, j'en ai jamais changé
il y a 8 mois
Plongeur
Ou ça
Combien d'heures par semaine ?
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
Bah c'est bien, continue de coffrer et investis les, ça te fera un revenu passif
Ouais j'ai 19.000 en bourse je rajoute 2000 chaque année et le reste ça sera pour le permis + van aménagé + terrain au cours des années qui suivent
il y a 8 mois
Val d'Isère, 45 heures
C'est franchement pas mal pour un travail qui a besoin d'aucune étude
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'ai 19.000 en bourse je rajoute 2000 chaque année et le reste ça sera pour le permis + van aménagé + terrain au cours des années qui suivent
Vu tes dépenses tu peux investir beaucoup plus et tu te fais rapidement un revenu passif suffisant pour plus jamais travailler
il y a 8 mois
C'est franchement pas mal pour un travail qui a besoin d'aucune étude
Je suis néanmoins titulaire d'un master en plonge
Et avec les pourboires, j'atteins 2300 net
il y a 8 mois
bon dieu de bon dieu
C'est trop cool la plonge j'adore faire ça no fake. En fait ici ça me fait limite chier car j'ai pas beaucoup de plonge alors je fais un peu de prépa et même un des plats de la carte mais je préfère full plonge en vrai
il y a 8 mois
Je suis néanmoins titulaire d'un master en plonge
Ça existe un master en plonge ?
Félicitations, j’espère qu'à côté tu ne te fais pas mal a un muscle, au dos ou à un quelconque stress au travail
Félicitations, j’espère qu'à côté tu ne te fais pas mal a un muscle, au dos ou à un quelconque stress au travail
il y a 8 mois
Vu tes dépenses tu peux investir beaucoup plus et tu te fais rapidement un revenu passif suffisant pour plus jamais travailler
Non, car je travaille 4 à 5 mois dans l'année et ensuite je vis sur un chômage à 800 balles
il y a 8 mois
Non, car je travaille 4 à 5 mois dans l'année et ensuite je vis sur un chômage à 800 balles
Ha d'accord
il y a 8 mois
Ça existe un master en plonge ?
Non j'ai fait philo
C'est tellement facile comme taf je risque pas de me blesser les muscles ou le dos. Le principal danger c'est de me couper au couteau, à la trancheuse ou à la mandoline quand je fais des trucs en cuisine et là ça me ferait bien chier je t'avoue
C'est tellement facile comme taf je risque pas de me blesser les muscles ou le dos. Le principal danger c'est de me couper au couteau, à la trancheuse ou à la mandoline quand je fais des trucs en cuisine et là ça me ferait bien chier je t'avoue
il y a 8 mois
Je suis payé 2030e net logé, nourri
Bah félicitations le communiste
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 8 mois
Pas de bagnole, 0 abonnement, et ma mère me paye le forfait téléphone depuis des lustres je sais même pas pourquoi d'ailleurs, j'en ai jamais changé
économise un max ca durera pas toute ta vie
il y a 8 mois