Ce sujet a été résolu
Alors je n'irai pas jusqu'à tirer sur le nègre, ni à appeler au meurtre évidemment car c'est contre la loient de la républiquent maçonniquent; mais je le comprends quelque peu : En avoir plus que marre des nègres et de leurs nègreries que tu n'as plus envie de te faire du mal mentalement à avoir à faire avec eux, donc tu cherches à mettre un terme au plus vite à toute rencontre/discussion avec lesdits nègres.
il y a 2 ans
Après analyse de l'image, ca a de fortes chances de se passer en Afrique du Sud. On peut voir le mot "etanol" sur la pompe, orthographié entre autres comme en afrikaans.Sans compter la réputation de l'insécurité là-bas...
il y a 2 ans
Exactement, la défense des biens est inscrite dans la légitime défense, tu as le droit de mettre un coup de fusil de chasse à 3 personne qui tente de rendre ta voiture hors service.
Mais pour ça il faut trouver un juge qui acceptera d'appliquer la loi (donc une loi qui pénalisera les délinquants plutôt que la victime, ce qu'on cherche à éviter en France.), Et pour ce, bon courage.
Mais pour ça il faut trouver un juge qui acceptera d'appliquer la loi (donc une loi qui pénalisera les délinquants plutôt que la victime, ce qu'on cherche à éviter en France.), Et pour ce, bon courage.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Vous vous rendez compte comment les choses seraient plus simple si on avait le port d'arme légal en France
Plus de problème de voisinage dû au GR, plus d'ingénieurerie à chaque coin de rue (dû au GR), plus de vols à l'arraché (dû au GR)
Plus de problème de voisinage dû au GR, plus d'ingénieurerie à chaque coin de rue (dû au GR), plus de vols à l'arraché (dû au GR)
Bien sûr, mais ce n'est pas dans l'intérêt des élites.
il y a 2 ans
La notion de legitimite et de proportionalite tu connais ?
donc il faut qu'un gars te tue pour que tu le tues ?
tu vois pas un problème ?
il y a 2 ans
donc il faut qu'un gars te tue pour que tu le tues ?
C'est le genre de personnes qui attendra d'avoir un couteau dans le bide pour OSER frapper le mec qui viendra enfoncer sa porte a 3h du mat pour s'en prendre a sa femme et ses gosses

il y a 2 ans
C'est le genre de personnes qui attendra d'avoir un couteau dans le bide pour OSER frapper le mec qui viendra enfoncer sa porte a 3h du mat pour s'en prendre a sa femme et ses gosses

si le gars encule ta fille, alors t'as le droit d'enculer le gars, pas plus. c'est proportionnel voyez vous

il y a 2 ans
mafumafu
2 ans
En France le blanc se serait mis en position accroupie, en train de se masturber en pleurant.
ben dis donc Monsieur, mon 3008
je vais appeler les gendarmes lô
je vais appeler les gendarmes lô
il y a 2 ans