InscriptionConnexion
Image

Est-ce qu'il y a eu un petit moment gênant de votre vie qui vous fait encore sourire aujourd’hui ?
:Chut_frieren_arrive:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 6 jours
Je vous partage une anecdote qui s'est passée au restaurant il y a 3-4 ans.
:Frieren_smile:

Un soir j’étais vraiment trop KO. Je marche avec confiance pour aller au toilettes et bam je me prends la baie vitrée du restaurant de plein fouet. J'ai cru que c'était une terrasse ouverte.
:Frieren_noel:

Derrière la vitre : tout le resto. Témoins. Regards. Silence. La honte absolue.
:FrierenTroll:

Je fais semblant de rien, je me relève (oui je suis carrément tombé au sol), je vais aux toilettes pour me remettre une dignité, puis exfiltration tactique grâce à l’Uber que j’avais commandé juste avant.
:Frieren_dort:

Belle soirée.
il y a 6 jours
Image

Est-ce qu'il y a eu un petit moment gênant de votre vie qui vous fait encore sourire aujourd’hui ?
C'était toi la fille avec les mamelles de vaches qui a circulé y a quelques jours sur un topic ?
:gros_golem:
il y a 6 jours
La fois où je me suis retrouvé sur un boudin d’eau géant et que mon maillot de bain a lâché alors que j’avais les jambes en grand écart…

Je vois encore la tête de mon pote qui me dit: "On voit ta bite là"
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
Le jour où j’ai confondu deux chaussures blanches.
:Frieren_dort:

J’arrive au travail tranquille, tout va bien.
:Frieren_arrive:

Deux sneakers blanches, sauf que pas les mêmes. Marques différentes. Ça se voyait pas trop, mais pas pareil. Je me dis juste que j’ai une démarche bizarre, un peu malade, un peu dans la lune. Révélation à la pause café. Je regarde mes pieds.
:Frieren_cute:

Voilà.

Depuis, je fais un check visuel approfondi avant de partir.
il y a 6 jours
La fois où je me suis retrouvé sur un boudin d’eau géant et que mon maillot de bain a lâché alors que j’avais les jambes en grand écart…

Je vois encore la tête de mon pote qui me dit: "On voit ta bite là"
:PYRFatigue_:
Ahiyaaa ça a dû être particulier. Heureusement que tes potes étaient bon délire.
:Frieren_surprise_livre:
il y a 6 jours
C'était toi la fille avec les mamelles de vaches qui a circulé y a quelques jours sur un topic ?
:gros_golem:
Je ne vois pas de quoi il est question et ne répondrai pas à plus de questions sans la présence de mon avocat.
:Frieren_chibi_cute:
il y a 6 jours
Je ne vois pas de quoi il est question et ne répondrai pas à plus de questions sans la présence de mon avocat.
onche.org https://onche.org/topic/1[...]o-d-une-kheyette-du-forum

T'as poste sur le topic donc tu sais très bien de quoi il est question
:Gorille_cafe:
il y a 6 jours
Toute les fois où j'ai levé la main pour parler en classe que la prof m'a "oui?" et où j'ai répondu pour au final qu'elle me dise qu'elle adressait la parole à mon voisin de derrière
:pikashoot:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
Toute les fois où j'ai levé la main pour parler en classe que la prof m'a "oui?" et où j'ai répondu pour au final qu'elle me dise qu'elle adressait la parole à mon voisin de derrière
:pikashoot:
Mon pauvre. Bon, en même temps c'est important de s'affirmer et prendre la parole quand on se sent légitime !
il y a 6 jours
On faisait un blindtest jv, à un moment je sors avec la plus grande confiance du monde : "C'est WoW ! C'est la musique de Hurlevent je reconnais !"
:phoqueheureux:

C'était Smash Bros
:phoquesueur:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 jours
Ahiyaaa ça a dû être particulier. Heureusement que tes potes étaient bon délire.
:Frieren_surprise_livre:
Ouais, ce qui était un peu moins bon délire, c’est que mon pote était de l’autre côté du boudin, entouré de deux meufs à côté de lui, et qu’elles avaient le même angle de vision que lui.
:Dubitatif2:
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
On faisait un blindtest jv, à un moment je sors avec la plus grande confiance du monde : "C'est WoW ! C'est la musique de Hurlevent je reconnais !"
:phoqueheureux:

C'était Smash Bros
:phoquesueur:

Ahiya mon pauvre Cody. La chance. Moi c'était toujours un malaise les blindtest. Je fais des score de 0 à chaque fois.
:Frieren_noel:
il y a 6 jours
Ouais, ce qui était un peu moins bon délire, c’est que mon pote était de l’autre côté du boudin, entouré de deux meufs à côté de lui, et qu’elles avaient le même angle de vision que lui.
:Dubitatif2:
Une technique d'approche comme une autre, mais qui peut t'inscrire sur un certain dossier.
il y a 6 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]o-d-une-kheyette-du-forum

T'as poste sur le topic donc tu sais très bien de quoi il est question
Si il y a une limite de niveau 15, c'est confidentiel.
:Frieren_Ananas:
il y a 6 jours
Pas mal les bzez
:Rikaphoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 jours
Réponds à la question.
il y a 6 jours
Pas mal les bzez
:Rikaphoque:
il y a 6 jours
Réponds à la question.
Ce n'est pas le sujet du topic.
:Frieren_dance_sol:
il y a 6 jours
Ce n'est pas le sujet du topic.
:Frieren_dance_sol:
Pourquoi tu t'habilles ainsi ?

T'as déjà branlé avec tes nichons ?
:tesbonne:
il y a 6 jours