Ce sujet a été résolu
je ne connais pas
Association des parents d’élèves de l’enseignement catholique. + je suis au conseil d’administration.
L’OGEC : caisse régionale / nationale ( cotisation de 40 euros obligatoire ).
Ça permet de faire des activités / kermesses dans le but de permettre à nos enfants de partir en séjours / voyages ou d’acheter du matériel pour les écoles, chose évidente dans le public mais pas dans le privé malheureusement.
Ça permet de faire des activités / kermesses dans le but de permettre à nos enfants de partir en séjours / voyages ou d’acheter du matériel pour les écoles, chose évidente dans le public mais pas dans le privé malheureusement.
il y a un jour
Unibi
1j
Pour qu'il aille dans le poches d'anciens politiques véreux ? Jamais de la vie.
Les directeurs d'ONG et d'association humanitaires ou sociales sont tous des anciens politiques qui détourne l'argent de l'association.
Les directeurs d'ONG et d'association humanitaires ou sociales sont tous des anciens politiques qui détourne l'argent de l'association.
C'est pour ce genre de raisons que je donne jamais
Et même si l'argent était bien depensé je suis pour que les pauvres se démerdent eux-mêmes
Et même si l'argent était bien depensé je suis pour que les pauvres se démerdent eux-mêmes
il y a un jour
Non je ne fais que des dons à des mouvements politiques souverainistes / FREXIT, à savoir actuellement:
UPR
PATRIOTES
IHT
CERCLE ARISTOTE
EN DEPIENT DE ENT
EDIT: et je donne de l'argent dans le TRONC de l'église où j'ai été baptisé quand je rentre chez mes parents deux fois par an, en dépient de mon communisme
UPR

PATRIOTES

IHT

CERCLE ARISTOTE

EN DEPIENT DE ENT
EDIT: et je donne de l'argent dans le TRONC de l'église où j'ai été baptisé quand je rentre chez mes parents deux fois par an, en dépient de mon communisme

Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un jour
Bah non
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Unibi
1j
Pour qu'il aille dans le poches d'anciens politiques véreux ? Jamais de la vie.
ouai faut faire gaffe a ça. Association contre le cancer j'ai arreté de donner pour ça.
il y a un jour
Abigail avait fait un don à tsahal
il y a un jour
Association des parents d’élèves de l’enseignement catholique. + je suis au conseil d’administration.
il y a un jour
il y a un jour
Non je ne fais que des dons à des mouvements politiques souverainistes / FREXIT, à savoir actuellement:
UPR
PATRIOTES
IHT
CERCLE ARISTOTE
EN DEPIENT DE ENT
UPR

PATRIOTES

IHT

CERCLE ARISTOTE

EN DEPIENT DE ENT

il y a un jour
c'est beau
Merci.
Punaise, l'émission "La Cible" avec Olivier Minne, c'était Maître Course quand même
Punaise, l'émission "La Cible" avec Olivier Minne, c'était Maître Course quand même
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un jour
Merci.
il y a un jour
sur france inter j'entend souvent une pub, une boomeuse qui dit qu'il faut donner son assurance vie à son association pour qu'on puisse léguer une planéte vivante à nos enfants
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
titre
vu ce qu'on ma taxer et qui recevais ces taxes, oui je suis dans l'humanitaire
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
ouai faut faire gaffe a ça. Association contre le cancer j'ai arreté de donner pour ça.
Pour ceux qui sont pas encore au courant
il y a un jour
titre
Oui onche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour