Créer un compteSe connecter
ho putain
croisé ragondin kangourou le machin
:issourouge:
Pinscher nain pur race en dépit de ent
:Risitas_Selection:
il y a 8 mois
Faut que je retourne voir ma teen slave de 55 ans ca me fait penser
:Chat_je_lick_tout:
55?
:att:
il y a 8 mois
On est d'accord
:tape_la:
Ça m'a donné envie d'en prendre, ça sera pour la semaine prochaine, j'ai noté un magret et je ferais aussi un cou de canard farci, c'est une tuerie ça
:Hautain:
il y a 8 mois
55?
:att:
Oui environ
:Tant-pis:

C'est une ancienne danseuse de ballet elle est plus souple et mieux foutue que la plupart des teens de 20 piges
:burger_fume:

Elle pourrais te gratter le menton avec ses iep pendant qu'elle te suce
:Incroyable:
il y a 8 mois
Etttt non le shill encore raté
:shill:

Tu as vraiment cru que j'étais le genre d'untermensch qui bouffe ce goyslop ?

Quand je vois la gueule des énergumènes qui se ruent pour s'empiffrer de merdes surgelées made in salmonelle je risque pas d'y mettre les pieds et de partager la gamelle avec eux, même si ca ne coûte que 10,99€
:shill_fume:

Pour ce prix là j'ai acheté un magret de canard élevé en plein air directement au producteur et j'ai fait des nouilles sautées maison avec des ingrédients frais
:Antonchigurh:

Image
:Chinois:

Bon après c'est un peu plus cher et à ce prix t'as ni les nems surgelés aux cafards ni la gnôle de riz immonde servie dans des verres avec des femmes à poil, mais après tout c'est pas tant une question de coût mais plutôt de savoir cuisiner ou pas
:paz_china:

Et toi cher membre du romfo, vas tu te bourrer la panse dans les buffets chinois tel un golem avec la ferme intention d'en bouffer pour plus cher que ca t'as coûté ?
:risi_zoom:
Dresseur, meilleur cuisto du forum
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 mois
Ça m'a donné envie d'en prendre, ça sera pour la semaine prochaine, j'ai noté un magret et je ferais aussi un cou de canard farci, c'est une tuerie ça
J'en ai déjà mangé du cou farci au foie gras c'est une tuerie mais ça à l'air d'être une de ses galères à faire soi meme
:cigarette_1:
il y a 8 mois
Dresseur, meilleur cuisto du forum
:chatoui1:
Venant du meilleur artisan tartier du romfo ca me touche droit au coeur
il y a 8 mois
ho putain
croisé ragondin kangourou le machin
:issourouge:
Avec sauce soja et un peu de sirop d’érable je tape
:yoooo_ramen:
il y a 8 mois
J'en ai déjà mangé du cou farci au foie gras c'est une tuerie mais ça à l'air d'être une de ses galères à faire soi meme
:cigarette_1:
C'est super simple, le plus dur c'est de coudre le cou sur la longueur, une fois que t'as fait ça + haché la viande c'est déjà presque fini pour la préparation

Puis après tu mets à cuire dans le four avec les odeurs
:Risitas_bave:
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Avec sauce soja et un peu de sirop d’érable je tape
:yoooo_ramen:
Pas touche le tchoukel mon copain
:Manouche:
il y a 8 mois

Quand je vois la gueule des énergumènes qui se ruent pour s'empiffrer de merdes surgelées made in salmonelle je risque pas d'y mettre les pieds et de partager la gamelle avec eux, même si ca ne coûte que 10,99€

Pour ce prix là j'ai acheté un magret de canard élevé en plein air directement au producteur et j'ai fait des nouilles sautées maison avec des ingrédients frais

Image

Bon après c'est un peu plus cher et à ce prix t'as ni les nems surgelés aux cafards ni la gnôle de riz immonde servie dans des verres avec des femmes à poil, mais après tout c'est pas tant une question de coût mais plutôt de savoir cuisiner ou pas

Et toi cher membre du romfo, vas tu te bourrer la panse dans les buffets chinois tel un golem avec la ferme intention d'en bouffer pour plus cher que ca t'as coûté ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 8 mois
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Ouais
il y a 8 mois
Oui environ
:Tant-pis:

C'est une ancienne danseuse de ballet elle est plus souple et mieux foutue que la plupart des teens de 20 piges
:burger_fume:

Elle pourrais te gratter le menton avec ses iep pendant qu'elle te suce
:Incroyable:
Bordel lien de l'annonce que je me fap stp
:salam2:
il y a 8 mois

Image

Le magret manque un peu de cuisson mais sinon ca semble acceptable
il y a 8 mois
C'est le projet

Le canard ca se mange ainsi
Non ça se mange rosé pas saignant
il y a 8 mois

Image

Par contre les poivrons c'est pas du tout la saison
il y a 8 mois
Image Image Image
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Maître course
il y a 8 mois
Ça, c'est un magret parfaitement cuit, pas la semelle à peine rosée du golem lambda
:FatigueZoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois