InscriptionConnexion
L’égoïsme et l’égocentrisme d'énormément de femmes en France : un constat amer

Dans les rues de nos villes, un phénomène inquiétant se dessine : un nombre important de femmes semblent hermétiques à toute forme de sociabilité masculine .., sauf si la personne en face répond à des critères esthétiques .. ou sociaux très précis, souvent liés à un avantage génétique ou à un statut privilégié. Elles vivent dans une bulle d’immunité sociale, , immunisées contre l’exclusion affective, sociale et même sexuelle.

Ces femmes bénéficient , d'énormes privilèges sociaux en France :Préférence féminine ,emplois 0 sueur ..Trouvent des logements hyper facilement .. ... Bénéficient d’entrées gratuites dans les bars et boîtes de nuit, .Sont immunisées contre la misère affective et s ..Ne paient rien. sur les sites de rencontres.......se font offrir des verres, des restaus par des admirateurs souvent qualifiés de « simps », et évoluent dans un monde où la séduction est devenue un jeu de pouvoir et d’apparence. Elles semblent indifférentes, voire insensibles, à la réalité de millions d’hommes en France qui, eux, souffrent en silence de solitude, d’exclusion affective et sexuelle.

Ce décalage est criant. Alors que tant d’hommes vivent dans l’ombre, rejetés, invisibles,...Et ces femmes paraissent ignorer, ou pire, mépriser cette souffrance. Leur égoïsme et leur égocentrisme creusent un fossé social et humain, renforçant la fracture entre ceux qui ont accès à la reconnaissance et à l’affection, et ceux qui en sont privés.

Il ne s’agit pas de condamner toutes les femmes, ni de nier la complexité des relations humaines, mais de pointer une réalité qui mérite d’être entendue. L’indifférence face à la détresse masculine n’est pas une fatalité. Elle est le reflet d’une société où l’apparence et le privilège dictent trop souvent les règles du jeu.

Il est urgent de remettre en question ces dynamiques, de cultiver l’empathie et la solidarité, pour que personne ne soit laissé sur le bord du chemin, que la solitude ne soit plus un fardeau silencieux, et que chacun, homme ou femme, puisse trouver sa place dans un monde plus juste et humain.
:risibo:
il y a 6 jours
:UP_hautain:
il y a 6 jours
car elles ont eu l'habitude de vivre dans la facilité et l'absence de contrainte ni de rejet ca produit des individus rois
:sn1:
il y a 6 jours
car elles ont eu l'habitude de vivre dans la facilité et l'absence de contrainte ni de rejet ca produit des individus rois
Tellement
:cimersoral:
J'en ai moi même fait les frais ..J'ai fait le simp ,j'ai payé , pour des meufs ..rrestaus bars , ...et j'ai vu la pire degalasserie ..le pire égoïsme chez énormément de femmes ..Si toi t'es dans la merde ,dans la solitude ,dans l'exclusion affective et sexuelle, elles s'en foutent royalement de toi et te laissent crever comme une merde .
:Mouais_Jesus:
.
La pire dégueulasserie qui puisse exister en France, chez énormément de femmes, ce soir t les femmes , qui cyprinent uniquement pour les mecs qui vivent déjà dans l'abonfance féminine , yes life chaads et cie ..et ces mêmes femmes, laissent crever de solitude , d'exclusion sociale , les hommes qui ont des difficultés a nouer du lien lien social ,et qui de factoso t des exclus sociaux, se mangent solitude exclusion tout au long de l'année.
:gne1:
il y a 6 jours
Up
:ups:
il y a 6 jours
Pareto
:pitbull_sourire:
il y a 6 jours
Devenez gay si ça vous tracasse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Pfff
:moustachu:
il y a 6 jours
Ils sont trop pd pour ça
:moustachu:
il y a 6 jours
Tout est organisé en France par la puterie sataniste , pour que les femmes cyprinent uniquement pour les hommes les plus privilégiés favorisés par la génétique ..milieu social financier . Et que les autres hommes, les laisses pour compte..les exclus , par desespoir ,se gayifient . Se transsifient ..Mais non merci..., ca sera sans moi .
:vomi:
il y a 6 jours
Up pee peussies
:risibli:
il y a 6 jours
Tout est organisé en France par la puterie sataniste , pour que les femmes cyprinent uniquement pour les hommes les plus privilégiés favorisés par la génétique ..milieu social financier . Et que les autres hommes, les laisses pour compte..les exclus , par desespoir ,se gayifient . Se transsifient ..Mais non merci..., ca sera sans moi .
:vomi:
Sélection naturelle les plus adaptés pourront se reproduire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Sélection naturelle les plus adaptés pourront se reproduire
Faux archi faux . Stop avec l'excuse de la sélection naturelle ..Tout le monde sait que les dés sontt pipes d'avance ..le jeu a été truqué dès le départ. ..Tout a été organisé pour que les femmes cyprinent uniquement pour les hommes qui bénéficient des meilleures ressources......La richesse des uns s'est construite. sur l enculerie ...lle. vol a dépossession ..la spoliation des autres ..
Déshabiller Pierre pour habiller Paul .Il ne peut y avoir de sociiete française full cohésion sociale ,tant qu il y aura ça.
il y a 6 jours
:UP_hautain:
il y a 6 jours
Go tiers monde clé c'est notre seul espoir
:Rousseau_cuck:
il y a 6 jours
vivement que l'islam régle la situation finalement
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 jours
car les femmes preferent se partager un 10/10 millionaire avec 20 autre femmes que de se mettre avec un celestin zero tout
:chien_rsa:

ce qui crée un rejet massif du système par les zero tout qui vont laisser cette société de merde s'effondrer et ce sera mérité pour ces fils de pute
il y a 5 jours
Faux archi faux . Stop avec l'excuse de la sélection naturelle ..Tout le monde sait que les dés sontt pipes d'avance ..le jeu a été truqué dès le départ. ..Tout a été organisé pour que les femmes cyprinent uniquement pour les hommes qui bénéficient des meilleures ressources......La richesse des uns s'est construite. sur l enculerie ...lle. vol a dépossession ..la spoliation des autres ..
Déshabiller Pierre pour habiller Paul .Il ne peut y avoir de sociiete française full cohésion sociale ,tant qu il y aura ça.
Le féminisme a provoqué une société de gorille. 1 male possède 10 femelles. Société naturelle depuis l'époque des cavernes.
il y a 5 jours
car les femmes preferent se partager un 10/10 millionaire avec 20 autre femmes que de se mettre avec un celestin zero tout

ce qui crée un rejet massif du système par les zero tout qui vont laisser cette société de merde s'effondrer et ce sera mérité pour ces fils de pute
j'attends juste que l'islam prenne le pouvoir ensuite je me converti et je leur rend la monnaie de leur piéce
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
Go tiers monde clé c'est notre seul espoir
:Rousseau_cuck:
memevau tiers monde ,elles veulent leur chaad fortuné .
il y a 5 jours