Créer un compteSe connecter
C'est finito pipo.

En vrai le constat jmen branle.

Le système leur a vendu un dream, le marketing les a bien BAISÉ. Elles finissent frustrés et dans le mal. Elles n'ont pas jouer leurs rôles de femmes, de mères, de protectrices. Pleurent après le carrousel a bites d'avoir fait péter leurs culs de salopes pour rien, RIEN DU TOUT et deviennent féministes extremistes par frustration.

Remerciements ègalement A TOUT SES FILS DE PUTES DE SIMPS pour avoir, sur 300 jours sur 365, spammer comme des golios des goliottes, incapables de se parler IRL mais OK a se faire taxer 100€/mois pour voir des pieds, pouvoir swiper à l'infini pour rien, envoyer des mps pour rien. Bref des GROS golems.

Grands REMERCIEMENTS AUX GOLEMS HOMMES ET FEMELLES, d'avoir perdu leurs temps, filer leurs flouzes a des apps de merdes par flemme. L'absence de leur morale intérieur a faciliter le processus, car c'est plus facile un Tinder du démon que de faire un vrai effort humain IRL.

Le MAL, ca fait du chiffre, ca semble facile, mais comme dans les dessins animés avec un génie. Il gagne et vous avez tout perdu en choisissant la facilité.

Je n'ai mais ALORS AUCUNE PITIÉ pour les GROS GOLEMS. Dieu se rit des hommes qui pleurent les conséquences dont ils chérissent les causes.

Aucune.
:jesus_agite:

Vraiment, on m'a sorti une pépite là, jme dit par Instinct "La meuf est finito du carrousel à bites, elle me sort une dinguerie par crise existentielle pour réavoir de l'attention d'une quelconque façon..."

Putain fuck les SIMPS et les P*TES narcissiques
:WTF:
Ahhhi .. Tout est dit .
:cimersoral:
il y a 7 mois
Bis repetitta
:cimersoral:
il y a 7 mois
Tout est dit , ,une fois une meuf m avait foutu dans la friendzone , j avoue j ai joue le simp, je lui payai restau .. je faisais le taxi pour elle . Je pensais naïvement qu elle me recompenserai en retour..... Que nenni ...Trop naïf,+ trop gentil. Elle m avait pris pour un con et pour une carte bleue sur patte .. Son petit manège a duré 3 mois ,... après j ai refuse de lui rendre service , parce que c était toujours a sens unique..

Résultats des courses , elle est entrree dans une colère noire contre moi, comme une enfant gâtée qui obtient tout ce qu elle veut .et a qui on refuse son jouet .... Je lui ai dit d aller se faire enc ,chez les Grecs. .

Y avait pas marqué pigeon sur ma tronche .. No love ..No pussy = No energy + No money ..Voilà ma philosophie dorénavant.
il y a 7 mois