InscriptionConnexion
Il faut savoir qu’il m’a toujours battu au sol, il était clairement meilleur que moi. Depuis j'ai cravacher que du travail , j’ai énormément progressé et j’ai réussi à lui passer une soumission, un D’Arce choke. ( C'est ça )

Et là, il cherche des excuses du genre : « ah ouais mais j’étais fatigué, j’avais la flemme de défendre », alors que le mec m’explique juste après qu’il n’a pas voulu taper sur le D’Arce par pur ego. En vrai, il se ment à lui-même.
Moi, quand il me soumettait ou me dominait au sol, je ne disais rien : j’acceptais et je félicitais.
Là, c’est le fruit de mon travail, et le mec m’explique qu’il n’était pas à fond alors qu’il luttait pour sa vie. En plus, il fait facilement 20 kg de plus que moi

Et là ce matin il m'a envoyé ça , le mec boucle dessus Image
:soralpleure:

Alors qu'il y a quelques semaines --) Image

Pourquoi les gens ont autant dégo ? tu te fait soumettre c'est le jeux , ta juste a bossé plus que moi
:risi_celestin:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 20 jours
Car ce sont des gens qui ne marchent que par fénéantise, même quelqu'un avec beaucoup d'égo aurais re proposé après s'être entrainé, pour prendre sa revanche, c'est juste un enfant à qui tu as volés son petit quart d'heure de gloire
:petithamsteralacon:
il y a 20 jours
Re humilie le next time
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 20 jours
Car ce sont des gens qui ne marchent que par fénéantise, même quelqu'un avec beaucoup d'égo aurais re proposé après s'être entrainé, pour prendre sa revanche, c'est juste un enfant à qui tu as volés son petit quart d'heure de gloire
:petithamsteralacon:
Exactement , il a arrêté les sparring juste après la soumission , son excuse c'était " j'ai 6 h de sommeil je suis pas en forme "
:Mouais_Jesus:

Il a même pas demandé sa revanche
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 20 jours
Re humilie le next time
:Triss-Chat-Spirituel:
Je vais lub remettre le darx
:stop_rassemblement_arnold:
il y a 20 jours
Il faut savoir qu’il m’a toujours battu au sol, il était clairement meilleur que moi. Depuis j'ai cravacher que du travail , j’ai énormément progressé et j’ai réussi à lui passer une soumission, un D’Arce choke. ( C'est ça )

Et là, il cherche des excuses du genre : « ah ouais mais j’étais fatigué, j’avais la flemme de défendre », alors que le mec m’explique juste après qu’il n’a pas voulu taper sur le D’Arce par pur ego. En vrai, il se ment à lui-même.
Moi, quand il me soumettait ou me dominait au sol, je ne disais rien : j’acceptais et je félicitais.
Là, c’est le fruit de mon travail, et le mec m’explique qu’il n’était pas à fond alors qu’il luttait pour sa vie. En plus, il fait facilement 20 kg de plus que moi

Pourquoi les gens ont autant dégo ? tu te fait soumettre c'est le jeux , ta juste a bossé plus que moi
laisse lui temps de le digérer. Peut etre qu'il reviendra en s'excusant ou il sera un peu plus humble les prochaines fois
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 20 jours
Exactement , il a arrêté les sparring juste après la soumission , son excuse c'était " j'ai 6 h de sommeil je suis pas en forme "
:Mouais_Jesus:

Il a même pas demandé sa revanche
si je devais pleurer à chaque fois que je m'entraîne après avoir dormi seulement 6h
:oss_moqueur:
il y a 20 jours
laisse lui temps de le digérer. Peut etre qu'il reviendra en s'excusant ou il sera un peu plus humble les prochaines fois
Peut-être mais j'ai pas l'impression que c'est du genre de la maison a se rendre compte de ses erreurs
il y a 20 jours
si je devais pleurer à chaque fois que je m'entraîne après avoir dormi seulement 6h
:oss_moqueur:
Exactement , et bizzarement desfois j'ai l'impression que les meilleurs entraînement c'est quand ta 6/7 h de sommeil , c'est paradoxal mais bon
il y a 20 jours
Exactement , et bizzarement desfois j'ai l'impression que les meilleurs entraînement c'est quand ta 6/7 h de sommeil , c'est paradoxal mais bon
6/7h de sommeil ça va
:Ba_choked:

Mais quand tu es vraiment en manque de sommeil c'est chaud

Perso mes meilleurs entraînements c'est quand je viens défoncé
il y a 20 jours
et vous etiez habillé ou pas, ? c'est pour situer
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 20 jours
Bravo keys n’écoute pas ce rageux
:ok:
il y a 20 jours
Tous ces efforts de certains dans les sports de combat alors qu'il suffit qu'une personne attaque en traître avec une arme et c'est fini
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours
et vous etiez habillé ou pas, ? c'est pour situer
Non encore heureux, et l'op a fini comme il se doit le travail après l'avoir soumis.
:pipboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 20 jours
Tous ces efforts de certains dans les sports de combat alors qu'il suffit qu'une personne attaque en traître avec une arme et c'est fini
Mets un coup de pieds dans les couilles ou crève les yeux de ton adversaire, il n'y a aucune règle dans un combat de rue, alors fais-toi plaisir avec les coups bas.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 20 jours
Mets un coup de pieds dans les couilles ou crève les yeux de ton adversaire, il n'y a aucune règle dans un combat de rue, alors fais-toi plaisir avec les coups bas.
Mouais bof contre une arme a feu ou même uen arme blanche quand on est désarmé c'est tendu
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours

Il était “beaucoup” plus grand que toi
:question:
il y a 18 jours
Il était “beaucoup” plus grand que toi
:question:
Non mais plus lourd
il y a 18 jours
Un vieux dans un buisson avec une pioche et t'es terminé.
:Frieren_Ananas:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 18 jours
C'est mortel au monde.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 18 jours