InscriptionConnexion
Il faut savoir qu’il m’a toujours battu au sol, il était clairement meilleur que moi. Depuis j'ai cravacher que du travail , j’ai énormément progressé et j’ai réussi à lui passer une soumission, un D’Arce choke. ( C'est ça )

Et là, il cherche des excuses du genre : « ah ouais mais j’étais fatigué, j’avais la flemme de défendre », alors que le mec m’explique juste après qu’il n’a pas voulu taper sur le D’Arce par pur ego. En vrai, il se ment à lui-même.
Moi, quand il me soumettait ou me dominait au sol, je ne disais rien : j’acceptais et je félicitais.
Là, c’est le fruit de mon travail, et le mec m’explique qu’il n’était pas à fond alors qu’il luttait pour sa vie. En plus, il fait facilement 20 kg de plus que moi

Et là ce matin il m'a envoyé ça , le mec boucle dessus Image
:soralpleure:

Alors qu'il y a quelques semaines --) Image

Pourquoi les gens ont autant dégo ? tu te fait soumettre c'est le jeux , ta juste a bossé plus que moi
:risi_celestin:
Les gens dans le jjb font que cope c'est ultra chiant ça me donne pas envie de faire ce sport
:menfous:
il y a 18 jours
Tous ces efforts de certains dans les sports de combat alors qu'il suffit qu'une personne attaque en traître avec une arme et c'est fini
:gange_13:
C'est hilarant quand tu fais un sport de combat t'as forcément un mec pour se ramener et expliquer qu'avec un lance flame ou une ogive nucléaire il peut battre Mike Tyson. Ok le rapport? Pourquoi tu ressens le besoin de te justifier?
:Chatlimite:
il y a 18 jours
Il faut savoir qu’il m’a toujours battu au sol, il était clairement meilleur que moi. Depuis j'ai cravacher que du travail , j’ai énormément progressé et j’ai réussi à lui passer une soumission, un D’Arce choke. ( C'est ça )

Et là, il cherche des excuses du genre : « ah ouais mais j’étais fatigué, j’avais la flemme de défendre », alors que le mec m’explique juste après qu’il n’a pas voulu taper sur le D’Arce par pur ego. En vrai, il se ment à lui-même.
Moi, quand il me soumettait ou me dominait au sol, je ne disais rien : j’acceptais et je félicitais.
Là, c’est le fruit de mon travail, et le mec m’explique qu’il n’était pas à fond alors qu’il luttait pour sa vie. En plus, il fait facilement 20 kg de plus que moi

Et là ce matin il m'a envoyé ça , le mec boucle dessus Image
:soralpleure:

Alors qu'il y a quelques semaines --) Image

Pourquoi les gens ont autant dégo ? tu te fait soumettre c'est le jeux , ta juste a bossé plus que moi
:risi_celestin:
Respect Khey tu es quelle ceinture ? Moi à mon gymnase de BJJ je suis connu comme le sale encule qui met des darce à tout le monde , tu en fait ou et tu as mis ta darce depuis la tortue ? ,t’en as pleins d’autres des magnifique darce qui surprennent tout le temps
il y a 18 jours
Les gens dans le jjb font que cope c'est ultra chiant ça me donne pas envie de faire ce sport
:menfous:
Ça dépend des gymnases la plus part qui cope c’est les très haut gradé , j’ai sub un ceinture noir mardi avec une darce et il m’a dit que il aller pas se faire avoir par une darce comme ça car c’est pas une assez bonne technique et je lui ai prouvé quelques seconde plus tard en mettant une variante plus puissant qu’il été obligé de taper sur une darce , c’est les mêmes comportement qui a fait que en JJB les leglocks on été ignoré pendant très longtemps jusqu’à que john danaher et sont équipe ce sont rendu compte que c’était super fort et con d’ignorer des aussi bonnes techniques
il y a 18 jours
C'est hilarant quand tu fais un sport de combat t'as forcément un mec pour se ramener et expliquer qu'avec un lance flame ou une ogive nucléaire il peut battre Mike Tyson. Ok le rapport? Pourquoi tu ressens le besoin de te justifier?
:Chatlimite:
Nan mais c'est juste pour dire que ça ne rend pas invulnérable, ça donne une sensation de vacuité tout ça...
Faut pas le prendre mal
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 jours