Ce sujet a été résolu
C’est là que tu vois que la propagande fait du bon boulot.
Tiens, pour ton information :

Tiens, pour ton information :

YouTube
Vidéo YouTubeJe savais pas que c était son surnom aya je pensais que c était un youtuber degen
il y a 3 mois
source stp
je cherche depuis tout à l’heure
je cherche depuis tout à l’heure
Fais une recherche par topic Epstein sur le forum mec j ai pas toutes les refs si tu me crois pas c est ton problème
il y a 3 mois
Fais une recherche par topic Epstein sur le forum mec j ai pas toutes les refs si tu me crois pas c est ton problème
je te crois j’ai déjà vu passer l’info sur X
il y a 3 mois
Ah ok, désolé mais je feed tellement de topics Epstein, je save quelques mails sur le tel mais je peux pas avoir toutes les refs je vais regarder vite fait dans mes fichiers nonobstant
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sa fille a reçu 5 millions d'epstein mais il fait comme s'il était pas au courant
il y a 3 mois
« non je ne savais pas qu’il était comme ça »
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
Je propose une solution efficace contre les pédos
Si c'est la même que je préconise alors c'est la seule qui est bonne
il y a 3 mois
Si c'est la même que je préconise alors c'est la seule qui est bonne
En plus c’est une solution biblique pour l’anecdote
il y a 3 mois
En plus c’est une solution biblique pour l’anecdote
Ha bon ?
il y a 3 mois
Ha bon ?
Le Christ en personne
Matthieu 18,6 :
« Mais si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule de moulin et qu’on le jette au fond de la mer. »
Luc 17,2 :
« Il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule et qu’on le jette dans la mer, plutôt que de scandaliser un seul de ces petits. »
Matthieu 18,6 :
« Mais si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule de moulin et qu’on le jette au fond de la mer. »
Luc 17,2 :
« Il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule et qu’on le jette dans la mer, plutôt que de scandaliser un seul de ces petits. »
il y a 3 mois
Le Christ en personne
Matthieu 18,6 :
Luc 17,2 :
Matthieu 18,6 :
Luc 17,2 :
Pas assez de souffrance et gâchis d'une meule
il y a 3 mois
Lang c'est l'emissaire relais des rotschilds pour la france (en particulier auprès du reseau macron et du reseau melenchon), comme epstein l'etait pour la cote Est.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
Pas assez de souffrance et gâchis d'une meule
Meule de moulin clé
il y a 3 mois
Le Christ en personne
Matthieu 18,6 :
Luc 17,2 :
Matthieu 18,6 :
Luc 17,2 :
Oui on oublie souvent de dire que le Seigneur était pour la peine de mort des pédophiles
il y a 3 mois
Meule de moulin clé
Bah oui, c'est quelque chose d'utile tu le balances pas à la mer comme ça
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
toute la classe politique et médiatique est à mettre en prison et repartir sur des bases saines
il y a 3 mois