Ce sujet a été résolu
Gooner
1 mois
On est dans les années 2010, vous etes invité à l’une des fêtes folles sur l’île d’Epstein, l’une de celles qui a ravi Elon Musk.
Votre nom ne sera pas enregistré dans les logs et vous etes autorisé à porter un masque pour préserver votre identité.
Acceptez vous l’invitation?
Votre nom ne sera pas enregistré dans les logs et vous etes autorisé à porter un masque pour préserver votre identité.
Oui,
Avec des fusils et du zyklon b
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Oui,
Donc oui, tres bien vous serez désarmé avant d'embarquer sur le lolita express
il y a un mois
Donc oui, tres bien vous serez désarmé avant d'embarquer sur le lolita express
Dans ce cas torpille sur le lolita express
Poutine et Trump en force
il y a un mois
à condition qu'il n'y ai aucune personne de confession talmudiste
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
jerome-morrow
1 mois
à condition qu'il n'y ai aucune personne de confession talmudiste
Il n’y a aucun talmudiste sur l’île des plaisirs
il y a un mois
Non car j'ai peur des gens très riches et mondains , ce sont des prédateurs et des gens malveillants qui m'aurait sûrement tournés au ridicule
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Non car j'ai peur des gens très riches et mondains , ce sont des prédateurs et des gens malveillants qui m'aurait sûrement tournés au ridicule
Epstein te parraine pour cette soirée et le mot d’ordre est bienveillance, tout acte malveillant envers les invités sera sévèrement réprimandé
il y a un mois
Ça dépend si on peut emmener un objet portatif avec un minuteur et comportant une charge explosive
il y a un mois
Augustus
1 mois
Ça dépend si on peut emmener un objet portatif avec un minuteur et comportant une charge explosive
El famoso "oui pour les tuer, je suis un héros" alors qu’on sait que vous auriez rien fait vous auriez bégayé devant les milliardaires et leurs gardes du corps
il y a un mois
J'y vais et je profite au max en mode ALL INCLUSIVE
!
Je tape dans les gosses, le meurtre, la torture, l'antropophagisme, le viol, les sacrifices : absolument TOUT
!
Je me RÉ-GA-LE
!
Normal khoya labess ? Moa oé
Ce qui se passe sur l'île reste sur l'île
Je tape dans les gosses, le meurtre, la torture, l'antropophagisme, le viol, les sacrifices : absolument TOUT
Je me RÉ-GA-LE
Normal khoya labess ? Moa oé
Ce qui se passe sur l'île reste sur l'île
il y a un mois
Il n’y a aucun talmudiste sur l’île des plaisirs
il y a un mois
Gooner
1 mois
On est dans les années 2010, vous etes invité à l’une des fêtes folles sur l’île d’Epstein, l’une de celles qui a ravi Elon Musk.
J’y vais pour tout cramer
il y a un mois
il y a un mois