Ce sujet a été résolu
Big chaud
J'en ai déjà fait 40 en 9 h 45 aujourd'hui :
Je vais pouvoir finir la semaine à 1400 dollars sachant que je suis sorti faire de la moto 2 fois cette semaine ayaaaa.
Je vais pouvoir faire 1050 dollars en 3 jours.
Mais sinon vous pouvez rester en France avec votre Smic.
il y a 3 mois
Et faire l'esclave comme toi ?
C'est pas pour autant un job d'esclave, je fait du vélo au soleil y a pire comme situation.
il y a 3 mois
C'est pas pour autant un job d'esclave, je fait du vélo au soleil y a pire comme situation.
T'es à la merci des autochtones qui décident ou non de bien te noter
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Pas indien = 5/5 hein
il y a 3 mois
J'ai 99 d'avis positif en dépit de no fake, d'ailleurs je vais récupérer mes 100 % dans pas longtemps.
il y a 3 mois
J'ai 99 d'avis positif en dépit de no fake, d'ailleurs je vais récupérer mes 100 % dans pas longtemps.
Si t'as un avis négatif c'est pas du 100%
Bosse plus dur
Bosse plus dur
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Pas indien = 5/5 hein
Les australiens ne l'avoueront pas mais réel. Ils ont vraiment un traitement différent si t'es blanc ou pas (Je parle de vrai blanc hein).
il y a 3 mois
Tu dépense combien par mois en Australie ?
J'ai 1000 dollars par mois de loyer et 20 dollars par jour en bouffe. Donc 1600 dollars par mois si tu veux vivre à Sydney. Après y a les autres dépenses...
il y a 3 mois
J'ai 1000 dollars par mois de loyer et 20 dollars par jour en bouffe. Donc 1600 dollars par mois si tu veux vivre à Sydney. Après y a les autres dépenses...
Budget putes
il y a 3 mois
Ta jamais essayé de trouver d'autres job ? Il ya pas des taff accessible qui paye mieux ? Les fermes ou les mines ? Ou cest juste un gros scam pour expat
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
222
Sur ce sujet0