Ce sujet a été résolu
Ton vélo tient toute la journée en batterie ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Personne ne paye ses impots en pvt donc oui, en théorie il devrait payer 15%
il y a 3 mois
Budget, pute, domina, boite, resto, MDMA
Non tu n'as pas compris, décline prestement ton budget putes
il y a 3 mois
Bonne chance car je ne sais pas ce que ça va donner dans 1 an
Merci, on verra bien. Qui ne tente rien n’a rien.
il y a 3 mois
Alcoolique
3 mois
Ton vélo tient toute la journée en batterie ?
Oui je peux faire 150 km dans une journée, si je fais une pause d'une heure pour recharger, en vrai le max que j'ai fait 120 km pour être honnête.
il y a 3 mois
Oui je peux faire 150 km dans une journée, si je fais une pause d'une heure pour recharger, en vrai le max que j'ai fait 120 km pour être honnête.
Putin, t'as une référence ?
il y a 3 mois
Non tu n'as pas compris, décline prestement ton budget putes
En vrai j'ai pas go pute depuis la Domina en décembre.
il y a 3 mois
Permis vacance travail, le visa qui permet aux déscos occidentaux de se la couler douce à l'autre bout du monde et notament en Australie
il y a 3 mois
Putin, t'as une référence ?
JCP trop, le modèle que j'ai est de la compagnie ORCA Jet Ultra, et la Batterie est une 5260. Je n'ai aucune idée de la légalité que ça peut avoir en France.
il y a 3 mois
JCP trop, le modèle que j'ai est de la compagnie ORCA Jet Ultra, et la Batterie est une 5260. Je n'ai aucune idée de la légalité que ça peut avoir en France.
Ah ouais c'est un truc que tu loues ?
il y a 3 mois
Personne ne paye ses impots en pvt donc oui, en théorie il devrait payer 15%
ça c'est si t'es en dessous des 45 k, je pense que sur la deuxième année je vais allé au dessus et je veux garder une troisième année.
il y a 3 mois
Ah ouais c'est un truc que tu loues ?
Je loue 63 AUD mais je paie 88 AUD car j'ai une assurance vol et dégat, car tu pètes assez vite des trucs.
il y a 3 mois
Les mines c'est bien si ton anglais est parfait, mais l'acceptation est aléatoire.
il y a 3 mois
AhuriKJ
3 mois
La gamification du travail bordel
Tu gangne quoi si tu dépasse ce palier ?
100 balles et un mars ?
Tu gangne quoi si tu dépasse ce palier ?
100 balles et un mars ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
Scam pour jeunes de moins de 30ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
C'est sur-vendu les mines, avec un visa temporaire tu peux juste aller changer les draps des australiens qui y travaillent et nettoyer leur chiottes
Ça reste un bon plan financièrement mais l'idée qu'on puisse travailler dans la mine en elle même est tout à fait erronée
Cependant l'australie de manière générale embauche et paie très bien, c'est beaucoup beaucoup plus libéral qu'en france donc tu trouves un boulot et un logement en quelques jours, si t'es très deter et que t'as le permis et de quoi t'acheter une bagnole tu peux aller faire l'esclave pour les grosses pexploitations agricoles et taper du 6000-7000€ par mois
Sinon juste en bossant sur les chantiers ou un boulot dans le genre en ville sans exp tu peux faire 3k€ après impôt sans trop de souçi
Si tu veux travailler dans les mines c'est au quebec qu'il faut aller, il y a un accord entre la province et la france te permet de faire une formation de 6 mois pour acceder au metier pour la modique somme de 0$ TTC
Ça reste un bon plan financièrement mais l'idée qu'on puisse travailler dans la mine en elle même est tout à fait erronée
Cependant l'australie de manière générale embauche et paie très bien, c'est beaucoup beaucoup plus libéral qu'en france donc tu trouves un boulot et un logement en quelques jours, si t'es très deter et que t'as le permis et de quoi t'acheter une bagnole tu peux aller faire l'esclave pour les grosses pexploitations agricoles et taper du 6000-7000€ par mois
Sinon juste en bossant sur les chantiers ou un boulot dans le genre en ville sans exp tu peux faire 3k€ après impôt sans trop de souçi
Si tu veux travailler dans les mines c'est au quebec qu'il faut aller, il y a un accord entre la province et la france te permet de faire une formation de 6 mois pour acceder au metier pour la modique somme de 0$ TTC
il y a 3 mois
C'est pas pour autant un job d'esclave, je fait du vélo au soleil y a pire comme situation.
Pourquoi tu fais pas en moto ? Ca du te faire les cuisses un peu
Salut
il y a 3 mois
AhuriKJ
3 mois
Je suis pas au smic et je passe pas ma journée à livrer de la bouffe hein
Et j'ai des avantages en nature
Et j'ai des avantages en nature
il y a 3 mois
Pourquoi tu fais pas en moto ? Ca du te faire les cuisses un peu
Il te faut un permis moto australien full
il y a 3 mois
Comment tu sais tout ça ?
Si t'as rien qui te retient en france c'est tout benef, financierement, socialement, vraiment dur de trouver un désavantage, les seuls qui en trouvent sont ceux qui n'y sont jamais allé et ont une haine viscérale de ceux qui ne cotisent pas en france
il y a 3 mois
232
Sur ce sujet0