Ce sujet a été résolu
Et oui les chouffins neo-païens renifleurs d'arbre , il vaut mieux un pape qui renifle les pieds de noirs musulmans puants
Prions le saint prépuce
extra bonus :
Le pape à la recherche des racines juives du christianisme.

il y a 3 jours
Leoben
3j
Et oui les chouffins neo-païens renifleurs d'arbre , il vaut mieux un pape qui renifle les pieds de noirs musulmans puants
Prions le saint prépuce
extra bonus :
Un problème le facho
il y a 3 jours
Les sédévacantistes c'est les catho tradi qui renient les papes moderne
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 3 jours
Leoben
3j
Prions le saint prépuce
extra bonus :
"A la synagogue de Rome, le pape François a invité les deux communautés à affronter les grands défis contemporains dont l’écologie et la violence, « en contradiction avec les trois grandes religions monothéistes".
Depuis quand je judaisme est une religion pacifique ?
il y a 3 jours
J'invoque @ColRoulin pour détruire le sedevancisme avec des FACTS et de la LOGIQUE
il y a 3 jours-PEMT
"A la synagogue de Rome, le pape François a invité les deux communautés à affronter les grands défis contemporains dont l’écologie et la violence, « en contradiction avec les trois grandes religions monothéistes".
L'islam est aussi une religion de paix

il y a 3 jours-PEMT
J'invoque @ColRoulin pour détruire le sedevancisme avec des FACTS et de la LOGIQUE
il y a 3 jours
Il doit rêver d’embrasser la boîte du Saint-Prépuce
il y a 3 jours
Laboucle sedevac de plus en plus insupportable.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
l'abrahamisme triomphant !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Leoben
3j
bordel les youtrons meme pas foutu de deserber le mur d'enceinte de la garnison des legions de Rome qui leur on charclé le cul pendant 500ans
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Leoben
3j
Prions le saint prépuce
extra bonus :
il y a 3 jours