Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas reçu la lettre du sac d'évacuation qu'il avait dit qu'il enverrai l'année dernière
il y a 8 mois
Les puceaux humiliés au passage
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 8 mois
Ayaaaa les employés du ministère qui vont finir blackpilled quand ils vont se rendre compte que la majorité des mecs sont soit pulco soit célibataire longue durée et que même s’il voulait ces mecs ne pourraient pas avoir de gosses car les femmes ne veulent pas d’eux et préfèrent toutes tourné avec une minorité de chad qui les utilise comme plan cul/side bitch/vide couille
il y a 8 mois
Je n'ai pas reçu la lettre du sac d'évacuation qu'il avait dit qu'il enverrai l'année dernière
T'as pas reçu ton famas ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Je veux bien mettre enceinte toutes les femmes de 29 ans du pays, par contre les moches elles prennent juste une fiole de sperme et on me demande pas d'argent après
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les puceaux 0 tout moches et rejetés vont faire comment ?
Bah sors
il y a 8 mois
D'un côté ils veulent qu'on fasse des gosses et de l'autre ils veulent quasiment tout interdire au -15 ans
il y a 8 mois
Les puceaux tardifs qui se font prendre des coups de pression par le gouvernement en plus de toutes leur familles
il y a 8 mois
Je traverse la rue ?
Non ça c'est pour trouver un travail
il y a 8 mois
Non ça c'est pour trouver un travail
Bientôt devoir s’inscrire à france baise
il y a 8 mois
Les puceaux tardifs qui se font prendre des coups de pression par le gouvernement en plus de toutes leur familles
Pourquoi t'arrives pas à BAISER ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Ceci. Rééquilibrer la justice de la famille et les gens feront des gosses. Pas envie de perdre mon fric et voir mon gamin 2 week-end par mois si jamais il y a divorce
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 8 mois