Ce sujet a été résolu
C'est comme si il avait rejoint les rangs de Schwab
si ta mère veut des petits enfants c'est sur toi maintenant, car c'est pas ton cuck de frère qui va en avoir...
va être compliqué cette histoire je le sens

va être compliqué cette histoire je le sens

il y a 2 ans
RAID À 21H sur JVC !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ma daronne a su mais elle a dû oublier depuis, ou alors elle croit que c'est passé depuis longtemps
il y a 2 ans
L'autre jour j'ai un collègue qui a dit "Pas de chance" en insistant bien sur les mots. Pour moi la réf au sticker Larry était évidente. Je pense que c'est un khey 
Edit : et un ancien collègue que j'ai vu clairement trainer sur le fofo

Edit : et un ancien collègue que j'ai vu clairement trainer sur le fofo

il y a 2 ans
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
il y a 2 ans
J'espère en avoir le plus possible
Pomme de terre
il y a 2 ans
Non mais je sais qu'un cousin y va et lui ne le sait pas que je le sais il avait 15 ans quand j'ai appris officiellement qu'il y allait je savais que même bien avant il avait des comptes jvc mais je ne savais pas où il allait sur le site
il y a 2 ans
J'espère en avoir le plus possible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça doit être plus courant qu'on le pense dans ma classe au lycée tout le monde connaissait le 15-18
il y a 2 ans
Toute ma famille le sait, ma mère me dit souvent "t'es encore sur tes forums" quand j'utilise mon portable pour me connecter ici quand je suis avec elle et que je suis distrait.
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
perso je dis toujours "doctissimo" ou "hardware fr"
Moi je dirai "un site anglophone" j'ai prévu le coup à l'avance
il y a 2 ans
non mais moi je dis ça si je peux aider un copiang hein... faut pas y voir une tentative ou quoi comme je t'ai dit moi je suis pas une tarlouze
sinon très mignon de te voir timide car tu t'es pas épilé le ass, moi ça me dérange pas tu sais

sinon très mignon de te voir timide car tu t'es pas épilé le ass, moi ça me dérange pas tu sais

il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai été délivré de JVC par la Sainte-Censure, donc non vu que je ne traîne plus sur un forum bizarre
il y a 2 ans