Ce sujet a été résolu
61% à l'heure de la création du topic sachant que la moyenne est 70%
C'est dingue. Il n'y a aucun jeu sorti en 2026 qui a une bonne note
https://steamdb.info/app/3681010/
Le jeu serait graphiquement daté, flou et tournerait mal que ça soit sur PC ou sur console
PS5:
PC:

C'est dingue. Il n'y a aucun jeu sorti en 2026 qui a une bonne note
Le jeu serait graphiquement daté, flou et tournerait mal que ça soit sur PC ou sur console
PS5:
PC:
il y a 20 jours
graphisme de 2015 mais en quoi est un soucis? l'important c'est le gameplay pour Nioh, non?
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 jours
Lysaelia
20j
graphisme de 2015 mais en quoi est un soucis? l'important c'est le gameplay pour Nioh, non?
Normalement avec des graphismes de 2015 le jeu devrait tourner crème mais.... il a des problèmes de FPS même avec ce genre de graphismes.
il y a 20 jours
Jamais accroché à cette série. L'impulsion de ki ça ruine le gameplay et c'était 10 fois trop dur pour moi.
il y a 20 jours
Fantasio
20j
Jamais accroché à cette série. L'impulsion de ki ça ruine le gameplay et c'était 10 fois trop dur pour moi.
J’ai bien aimé le 1 et le deux mais quand j’y joue j’ai vraiment l’impression de jouer à un truc cheap
il y a 20 jours
Un jeu d'action réputé dur et exigeant avec un framerate éclatax, faut le faire quand même.
il y a 20 jours
Un jeu d'action réputé dur et exigeant avec un framerate éclatax, faut le faire quand même.
Manquerait plus qu'on est un souls like avec une caméra de merde
For those we cherich, we die in glory !
il y a 20 jours
A config égal le jeu est finalement plus moche que les précédents nioh.
J'ai une rx 6650, la résolution est baissée à 65% pour avoir 60 fps. J'ai pas vu un rendu aussi moche depuis bien longtemps. Du bon foutage de gueule, au moins la demo permet d'éviter un achat
J'ai une rx 6650, la résolution est baissée à 65% pour avoir 60 fps. J'ai pas vu un rendu aussi moche depuis bien longtemps. Du bon foutage de gueule, au moins la demo permet d'éviter un achat
Salarié.
il y a 20 jours
Quand les jeux à bon gameplay avec des graphismes sont arrivé tout le monde à dit OK si le gameplay est cool
Mais maintenant que l'on à une chier de jeu de ce genre on est gavé comme des remakes et des remasters
Mais maintenant que l'on à une chier de jeu de ce genre on est gavé comme des remakes et des remasters
il y a 20 jours
Je pensais qu'ils avaient mis Denuvo, mais le jeu est déjà dispo dans la rivière, pour ceux qui veulent tester.
il y a 19 jours
Fantasio
19j
Je pensais qu'ils avaient mis Denuvo, mais le jeu est déjà dispo dans la rivière, pour ceux qui veulent tester.
Les jeux Denuvo sont en train de se faire crack un par un, c'est la fin de leur empire
il y a 19 jours
Les jeux Denuvo sont en train de se faire crack un par un, c'est la fin de leur empire
J'étais pas au courant, ça a vraiment repris les cracks de Denuvo, sur des jeux récents ?
il y a 19 jours
J'étais pas au courant, ça a vraiment repris les cracks de Denuvo, sur des jeux récents ?
Sur les jeux un peu récent, oui, mais la plupart utilise la méthode de l'hyperviseur donc c'est assez déconseillé.
Autant attendre les cracks de Voice38 que de faire la méthode hyperviseur.
Autant attendre les cracks de Voice38 que de faire la méthode hyperviseur.
il y a 19 jours
Allez on attends le fitgirl pack
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 17 jours
C'est quoi Nioh, c'est le sekiro du pauvre ? (à 80 boules quand même)
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours