Ce sujet a été résolu
61% à l'heure de la création du topic sachant que la moyenne est 70%
C'est dingue. Il n'y a aucun jeu sorti en 2026 qui a une bonne note
https://steamdb.info/app/3681010/
Le jeu serait graphiquement daté, flou et tournerait mal que ça soit sur PC ou sur console
PS5:
PC:

C'est dingue. Il n'y a aucun jeu sorti en 2026 qui a une bonne note
Le jeu serait graphiquement daté, flou et tournerait mal que ça soit sur PC ou sur console
PS5:
PC:
il y a 2 mois
graphisme de 2015 mais en quoi est un soucis? l'important c'est le gameplay pour Nioh, non?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
graphisme de 2015 mais en quoi est un soucis? l'important c'est le gameplay pour Nioh, non?
Normalement avec des graphismes de 2015 le jeu devrait tourner crème mais.... il a des problèmes de FPS même avec ce genre de graphismes.
il y a 2 mois
Jamais accroché à cette série. L'impulsion de ki ça ruine le gameplay et c'était 10 fois trop dur pour moi.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Jamais accroché à cette série. L'impulsion de ki ça ruine le gameplay et c'était 10 fois trop dur pour moi.
J’ai bien aimé le 1 et le deux mais quand j’y joue j’ai vraiment l’impression de jouer à un truc cheap
il y a 2 mois
Un jeu d'action réputé dur et exigeant avec un framerate éclatax, faut le faire quand même.
il y a 2 mois
SauceInterdite
2 mois
Un jeu d'action réputé dur et exigeant avec un framerate éclatax, faut le faire quand même.
Manquerait plus qu'on est un souls like avec une caméra de merde
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
A config égal le jeu est finalement plus moche que les précédents nioh.
J'ai une rx 6650, la résolution est baissée à 65% pour avoir 60 fps. J'ai pas vu un rendu aussi moche depuis bien longtemps. Du bon foutage de gueule, au moins la demo permet d'éviter un achat
J'ai une rx 6650, la résolution est baissée à 65% pour avoir 60 fps. J'ai pas vu un rendu aussi moche depuis bien longtemps. Du bon foutage de gueule, au moins la demo permet d'éviter un achat
Salarié.
il y a 2 mois
Quand les jeux à bon gameplay avec des graphismes sont arrivé tout le monde à dit OK si le gameplay est cool
Mais maintenant que l'on à une chier de jeu de ce genre on est gavé comme des remakes et des remasters
Mais maintenant que l'on à une chier de jeu de ce genre on est gavé comme des remakes et des remasters
il y a 2 mois
Je pensais qu'ils avaient mis Denuvo, mais le jeu est déjà dispo dans la rivière, pour ceux qui veulent tester.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Je pensais qu'ils avaient mis Denuvo, mais le jeu est déjà dispo dans la rivière, pour ceux qui veulent tester.
Les jeux Denuvo sont en train de se faire crack un par un, c'est la fin de leur empire
il y a 2 mois
Les jeux Denuvo sont en train de se faire crack un par un, c'est la fin de leur empire
J'étais pas au courant, ça a vraiment repris les cracks de Denuvo, sur des jeux récents ?
il y a 2 mois
C'est quoi Nioh, c'est le sekiro du pauvre ? (à 80 boules quand même)
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
SauceInterdite
2 mois
Dark soul 2 était pas terrible à sa sortie et aujourd'hui c'est un excellent jeu
Lord of the fallen pareil
Lord of the fallen pareil
il y a 2 mois