InscriptionConnexion
Epique
Epique
3 mois
Non car ce qu'il a fait est irréparable
Tu as un problème cognitif ? J'ai vu des bas QI ( -60 ) meilleur en nuance et discernement que toi. J'ai jamais dit qu'il fallait l'excuser juste que si j'étais à sa place plutôt que de m'engouffrer dans un mensonge je dirais la vérité. Car la vérité est toujours la solution.

Mais oui tu as raison qu'il ferme sa geule ce gros pédophile comme ça on connaîtra jamais réellement son rôle et son implication ainsi que celui des autres qu'il n'aura pas dénoncé
:menfous:
il y a 3 mois
Tu as un problème cognitif ? J'ai vu des bas QI ( -60 ) meilleur en nuance et discernement que toi. J'ai jamais dit qu'il fallait l'excuser juste que si j'étais à sa place plutôt que de m'engouffrer dans un mensonge je dirais la vérité. Car la vérité est toujours la solution.

Mais oui tu as raison qu'il ferme sa geule ce gros pédophile comme ça on connaîtra jamais réellement son rôle et son implication ainsi que celui des autres qu'il n'aura pas dénoncé
Je pense que c'est clairement toi qui as des problèmes cognitifs.

La vérité est la solution, mais ça va rien changer vu que la vérité le rejette
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois

La vérité est toujours là solution, maintenant, ça change quoi pour l'enfant qui est mort sodomisé avec la tête dans un sceau d'excréments ? Tu leurs as demandé leur avis à ces enfants de savoir si dure la vérité pour eux ça changeait quoi que ce soit ?

C'est toi qui as des facultés cognitives basses.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois