InscriptionConnexion
Parce que tu crois qu'ils sont pas jugés quand ils vont acheter leur liche tous les jours en sentant la vieille vinasse?
:oss_moqueur:
Tu peux plus facilement faire illusion quand tu achètes peu
:Ellie_souris:
il y a 20 jours
Tu peux plus facilement faire illusion quand tu achètes peu
Tu trompes personnes quand tu viens tous les jours à 10h du matin pour acheter tes canettes
:bien_sur:
il y a 20 jours
Tu trompes personnes quand tu viens tous les jours à 10h du matin pour acheter tes canettes
:bien_sur:
Tu croises jamais les mêmes personnes tous les jours, puis tu peux changer d'enseigne aussi
il y a 20 jours
Tu croises jamais les mêmes personnes tous les jours, puis tu peux changer d'enseigne aussi
Les alcooliques font toujours leurs courses dans la même petite superette, avec la même caissière, ils peuvent pas changer de magasin puisqu'ils ont plus le permis à cause de l'alcool
:Ba_choked:
il y a 20 jours
Parce que tu crois qu'ils sont pas jugés quand ils vont acheter leur liche tous les jours en sentant la vieille vinasse?
:oss_moqueur:
On va dire que c’est juste un rituel
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 20 jours
Je comprends pas pourquoi les alcooliques vous allez acheter votre alcool tous les jours, vous pouvez pas faire les courses une fois par semaine pour être tranquille ?
Une des bases de l’alcoolisme c’est que tu stock jamais l’alcoom, si j’achete 3 fut de 5 litres pour la semaine je les bois en deux jours
:oyo:

Du coup j’achete juste 3 maximator comme un grand par jour comme un dechet
il y a 20 jours
Une des bases de l’alcoolisme c’est que tu stock jamais l’alcoom, si j’achete 3 fut de 5 litres pour la semaine je les bois en deux jours

Du coup j’achete juste 3 maximator comme un grand par jour comme un dechet
Chaud d'avoir aucune discipline à ce point là

Vous êtes vraiment des déchets
il y a 20 jours
Chaud d'avoir aucune discipline à ce point là

Vous êtes vraiment des déchets
Ça va j’aurai pu être un sale bougnoule
il y a 20 jours
Je pourrais jamais boire ca le matin
:emorika:

A ce niveau essaye de mettre de l’alcool dans ta gourde pour boire en cours
Osef je bois pendant mes pauses

Là j'ai 2h de sommeil, la goudale a suffit a m'assommer pendant 1h

J'aime bien l'ivresse légère
il y a 20 jours
Goudale de 10h c'est déjà le cas non ?
:chien_bourdon_marlou:
Détrompe toi je bois très peu en réalité, même pas une bière toutes les 2 semaines

Et environ tous les 2 mois grosse cuite, sachant que je bedave une fois entre temps
il y a 20 jours