InscriptionConnexion
Moi 2 ans plus tard après mon déménagement à Marseille
:d)
:brise2:
il y a 2 ans
Tu es avant tout xénophobe, entre un antifa et un algérien d'Algérie crois moi tu préfère l'algérien
:cafe:
il y a 2 ans
Mérité
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Plutôt parce que je comprends leur point de vue maintenant, je le répète
il y a 2 ans
Nettoyage Ethnik ?
:jerry:
il y a 2 ans
XFGKJIY
XFGKJIY
2 ans
Plutôt parce que je comprends leur point de vue maintenant, je le répète
Tous ces -phobes et ces -istes sont une arme des juifs pour te désarmer
il y a 2 ans
forsen
forsen
2 ans
Mérité
:jesus_sourire:
Pourquoi khey ? M'en veux pas j'étais qu'un jeune con idéaliste enfin devrais-je dire un rural privilégié, tkt pas pas que j'ai fait Zemmour + Marine l'année dernière à peine ma majorité atteinte, je me suis bien rattrapé non ?
:sueur:
il y a 2 ans
Vous m'en voulez pas les kheys pour mes errements passés, hein ? Pas envie de passer pour un lemgo de jvcuck auprès de mes pairs
il y a 2 ans
Bordel
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'es dans quel pays ?
il y a 2 ans
Jerry mais sacrée glissade, te laisse pas trop aller sur le forum si l'informatique c'est pas ton truc, je dis ça c'est pour toi hein
il y a 2 ans
Pour les mêmes raisons que moi khey ? Si oui, merci de m'avoir spoil mon futur mais je m'attends à un truc du genre tfacon, encore une fois
il y a 2 ans
:maracas:
:DanceParty:
:maracas:
il y a 2 ans
Tu me rassures mais je me fais pas d'illusion je finirai surement comme ça, mes parents projettent de déménager à Nantes en plus
il y a 2 ans
L'auteur à 25 ans :
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je me suis ambiancé j'avoue, mais c'est juste que j'aime bien la musique t'énerves pas Gilbert
il y a 2 ans
:1234:
il y a 2 ans
Bordel excellent
:bras:
il y a 2 ans
L'auteur à 25 ans :
:zizou:
Je suis pas redpill sur tout encore même si je poursuis ma formation ici, mais il ne reste plus grand chose de vivant en moi donc je ne sais même pas si j'attendrai cet âge car
alors que je n'ai même pas encore de poil au menton
:cafe:
il y a 2 ans
Fou du village DREAM je suis pas loin dans mon manoir lugubre et ma poignée de porte en tête de chèvre aux yeux rouges
:vampire_jesus:
il y a 2 ans