InscriptionConnexion
C’est une partie non-négligeable de la réponse de Chatgpt que tu postes.
Ça rime à quoi d’être dans le top 20 « all Time historique » en développé couché ?!?
Genre qui s’inscrit à ce concours et depuis quand et c’est pas un brin spécifique ?
Et après tu mets ça dans ton CV alors que bon…
Tu peux poser la question pour n'importe quelle autre discipline sportive...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
Tu peux poser la question pour n'importe quelle autre discipline sportive...
:noel:
Oui et non.
Disons tu es médaille de bronze en n’importe quoi olympique ça fait déjà plus sérieux.
Après je connais pas le sérieux de l’organisme qui organise ce concours ni son déroulement mais c’est vrai que dans l’absolue il faut bien choisir une épreuve.
Mais ça a un côté grotesque…
il y a 20 jours
Oui et non.
Disons tu es médaille de bronze en n’importe quoi olympique ça fait déjà plus sérieux.
Après je connais pas le sérieux de l’organisme qui organise ce concours ni son déroulement mais c’est vrai que dans l’absolue il faut bien choisir une épreuve.
Mais ça a un côté grotesque…
Ca s'entend !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
Honnêtement, non, rien n'indique que Baptiste ait déjà mis toute sa viande dans la bouche de "Cigare" au sens littéral que tu sous-entends.

Puis j'ai demandé l'inverse

Image

:rougeyron_ptdr_gif:
:jesus_moqueur:
:Rougetfou:
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
Ca s'entend !
Ça me fait penser à « over the top », le film avec Stallone qui passe son temps entre son camion et les concours de bras de fer…
il y a 20 jours
Ça me fait penser à « over the top », le film avec Stallone qui passe son temps entre son camion et les concours de bras de fer…
Jamais vu...
:non2:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
Jamais vu...
:non2:
Heu… ça me dérange un peu de dire ça parce que c’est un peu horrible mais il faut le voir…
il y a 20 jours
Donc & c'est bien le technicien. Celui qui tient la caméra et monte les vidéos.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 20 jours
Hilarant
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 20 jours
Heu… ça me dérange un peu de dire ça parce que c’est un peu horrible mais il faut le voir…
En plus j'ai vu une bonne partie de sa filmographie !
‎‎ ‎
il y a 20 jours
Enfin c’est vraiment à chier.
C’est peut-être intéressant pour appréhender les années 80, les acteurs genre Stallone et pourquoi récemment on avait droit à un topic regrettant qu’autrefois les blancs avaient comme modèle Rambo alors que maintenant c’est des pd alors que c’est n’importe quoi.
Dernièrement j’ai revu « double impact » avec JCVD c’est incroyablement nul mais quelque part c’est intéressant.
il y a 20 jours
En plus j'ai vu une bonne partie de sa filmographie !
Ça me fait flipper en fait j’ai tout vu
:jpp:
il y a 20 jours
Enfin c’est vraiment à chier.
C’est peut-être intéressant pour appréhender les années 80, les acteurs genre Stallone et pourquoi récemment on avait droit à un topic regrettant qu’autrefois les blancs avaient comme modèle Rambo alors que maintenant c’est des pd alors que c’est n’importe quoi.
Dernièrement j’ai revu « double impact » avec JCVD c’est incroyablement nul mais quelque part c’est intéressant.
Pourtant je ne me lasse jamais de regarder Blood sport malgré sa multitude de faux raccords !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
Ça me fait flipper en fait j’ai tout vu
:jpp:
Il m'en manque plein en vrai...
:sueur:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
Pourtant je ne me lasse jamais de regarder Blood sport malgré sa multitude de faux raccords !
:wi:
J’aime bien aussi et ça m’inquiète parfois
:zinzin:

Je kiffe les navets en ce moment.
il y a 20 jours
J’aime bien aussi et ça m’inquiète parfois
:zinzin:

Je kiffe les navets en ce moment.
Niveau navet je me suis maté l'intégralité des films de Kaiju Japonais des années 60 70 80 ... Certains étaient de véritables suplices !
:sueur3:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
Niveau navet je me suis maté l'intégralité des films de Kaiju Japonais des années 60 70 80 ... Certains étaient de véritables suplices !
:sueur3:
Ha ça… je veux bien le croire…
il y a 20 jours