Ce sujet a été résolu
Pondez salopes et donnez-moi vos œufs, je veux des œufs !!!
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 mois
Je veux bien mais il faut me féconder avant de pouvoir pondre
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Leclerc aussi a des pénuries et tout le monde se jette sur les maigres paquets parvenenants jusqu'aux entrepôts
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
Salope ovipare
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
Je n'ai pas un cloaque de coq malheureusement, mais je me porte volontaire. C'est pour la science bien sûr
il y a 3 mois
Je n'ai pas un cloaque de coq malheureusement, mais je me porte volontaire. C'est pour la science bien sûr
Où est ton arc-en-ciel ?
il y a 3 mois
Oui oui la "science"
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Oui oui la "science"
Pond et envoie tes œufs au lieu de faire des manières !!!
il y a 3 mois
Oui oui la "science"
Gardons à l'esprit que l'absence de résultats ne garantit pas que ce soit impossible de te féconder
Si la fécondation ne donne pas d'œufs, la rigueur scientifique nous suggère de recommencer l'expérience jusqu'à ce que des résultats soient obtenus
Si la fécondation ne donne pas d'œufs, la rigueur scientifique nous suggère de recommencer l'expérience jusqu'à ce que des résultats soient obtenus
il y a 3 mois
Gardons à l'esprit que l'absence de résultats ne garantit pas que ce soit impossible de te féconder
En effet
il y a 3 mois
223
Sur ce sujet0