Les gens qui te font doomer qui s'incrustent dans ton esprit et qui ne partent pas ce sont les pires
Putain de salopard casse toi tu n'existe que dans ma tête OUSTE
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
4 mois
Les gens qui te font doomer qui s'incrustent dans ton esprit et qui ne partent pas ce sont les pires
- Ton prénom c'est Alexis je m'en souviens
' OR '1' = '1'
il y a 4 mois
Le pire est le cerveau qui te rappelle tous les moments gênants de ta vie
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Le pire c'est que tu sais qu'ils existent et vivent leurs meilleures vie ces ENCULÉS
il y a 4 mois
- Ton prénom c'est Alexis je m'en souviens
Même pas vrai
il y a 4 mois
Même pas vrai
- Si si, j'en ai discuté avec ta maman lorsqu'on parlait des devoirs qu'on avait à faire
- Et comme j'avais pas finis mes devoirs alors je lui ai demandé si tu pouvais m'aidé à les finirs
- Et comme j'avais pas finis mes devoirs alors je lui ai demandé si tu pouvais m'aidé à les finirs
' OR '1' = '1'
il y a 4 mois
Cody_Rhodes
4 mois
Ça encore ça va parce que ça n'existe plus c'est le passé
il y a 4 mois
- Si si, j'en ai discuté avec ta maman lorsqu'on parlait des devoirs qu'on avait à faire
Demande à maëlle enfin
il y a 4 mois
Ça encore ça va parce que ça n'existe plus c'est le passé
Ça devrait y rester justement
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande à maëlle enfin
- Tu te rappelles de ce que tu as mangé hier soir ?
- Moi ça m'arrive d'oublier temps en temps
' OR '1' = '1'
il y a 4 mois
Ça devrait y rester justement
Si seulement on pouvait bloquer des gens directement dans la tête pour ne plus qu'ils apparaissent
il y a 4 mois
Si seulement on pouvait bloquer des gens directement dans la tête pour ne plus qu'ils apparaissent
Ça serait bien oui
Pour ça que je regarde jamais les profils Facebook de mes anciens camarades de classe
Pour ça que je regarde jamais les profils Facebook de mes anciens camarades de classe
il y a 4 mois
- Tu te rappelles de ce que tu as mangé hier soir ?
Des cromonsieurs fait mézon
il y a 4 mois
Des cromonsieurs fait mézon
- Il y avait quoi dans ces Croc-monsieur ?
' OR '1' = '1'
il y a 4 mois
Ça serait bien oui
J'avais tout bloqué à une époque à ce niveau là
il y a 4 mois
Cody_Rhodes
4 mois
les pires c'est les malaises que tu as crée il y a plusieurs années et qui refont subitement surface dans ton esprit sans prevenir, bordel cette sensation horrible
C'est comme un frisson soudain qui te parcours tous le long du dos suivie d'une boule au ventre terrible
C'est comme un frisson soudain qui te parcours tous le long du dos suivie d'une boule au ventre terrible
il y a 4 mois
J'avais tout bloqué à une époque à ce niveau là
Après j'ai l'impression qu'ils m'ont tous oublié donc quelque part tant mieux
il y a 4 mois
les pires c'est les malaises que tu as crée il y a plusieurs années et qui refont subitement surface dans ton esprit sans prevenir, bordel cette sensation horrible
Mais ça arrête pas putain !
Et comme j'avais des réactions inexplicables tellement elles étaient absurdes, j'ai l'impression d'avoir des souvenirs d'une autre personne
Et comme j'avais des réactions inexplicables tellement elles étaient absurdes, j'ai l'impression d'avoir des souvenirs d'une autre personne
il y a 4 mois
- Il y avait quoi dans ces Croc-monsieur ?
Y avait un monsieur justement, mais il va sortir que personne ne s'inquiète
il y a 4 mois
223
Sur ce sujet0