Ce sujet a été résolu
Glock
3 mois
Mouais, pour le coup je suis dubitatif les 500 mais pourquoi pas
Il va peak à 400 la voilà la vérité
Si Bugatti avec tout le fric de Volkswagen n'y arrive pas, je vois pas comment un petit juif nerveux pourrait y arriver
Si Bugatti avec tout le fric de Volkswagen n'y arrive pas, je vois pas comment un petit juif nerveux pourrait y arriver
il y a 3 mois
Il va peak à 400 la voilà la vérité
Le groupe Volkswagen ont déjà topé le 500 me semble, mais bon, je penserais plus a un alentours des 400 ouais c'est déjà absolument zinzin
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Vous le réalisez ça ?
C'est bien et ducoup ça nous change quoi dans notre vie
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 3 mois
Les mecs de monkey garage l'ont fait, et vu le prix du build il va devoir s'accrocher
il y a 3 mois
Le groupe Volkswagen ont déjà topé le 500 me semble, mais bon, je penserais plus a un alentours des 400 ouais c'est déjà absolument zinzin
Possible, j'ai pas suivi les dernières Bugattis et tout
il y a 3 mois
Comment ca 500km/h ? il va aller au desert de sel en Arizona la ou ils font tout les tests de vitesse ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
Comment ca 500km/h ? il va aller au desert de sel en Arizona la ou ils font tout les tests de vitesse ?
Il estime pouvoir faire 0-500-0 en moins de 3km, en Xantia
il y a 3 mois
bon après ça aura plus grand chose à voir avec une xantia (exclusive) à part le tableau de bord z t'il dit
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois
Identifiant
3 mois
J'aime bien ce gars, il est rigolo pour un petit
Un petit quoi ? Un petit Levy ?
il y a 3 mois
le record inégalé de vitesse par une voiture à moteur thermique est détenu par la Railton Mobil Special avec 634,39 km/h, atteint par John Cobb en 1947 (!!!) sur le lac salé de Bonneville, aux États-Unis.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Railton_Special

do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois
110
Sur ce sujet0