Ce sujet a été résolu
nan mais je connais lapin j' ai été DPS et j' ai eu un band N.S.
il y a 2 mois
nan mais là j'ai carrément une érection Komrad
Celui-ci est pas mal aussi
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 mois
danke schon
il y a 2 mois
nan mais là j'ai carrément une érection Komrad
il y a 2 mois
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 mois
c'est Arditi ?
La je dis vraiment à demain.... sinon je vais vraiment m'énerver..... à qui comprendra pourquoi.... ... ... ... ... .. .. .. .. .. .. .. . . . . . . . . . .
il y a 2 mois
c'est Arditi ?
Nop, connais pas
il y a 2 mois
Dernière avant d'aller dormir
il y a 2 mois
putain quel Dieu vivant c'était
J'ai réussi à trouver son livre "le front de l'est" son témoignage quand il était soldat SS en très bonne état au vide grenier pour 30 oros
il y a 2 mois
Quand tu compares ce discours avec tous nos politiciens actuels, tu te dis que la solution en viendra pas d'eux...
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Biteman
2 mois
Quand tu compares ce discours avec tous nos politiciens actuels, tu te dis que la solution en viendra pas d'eux...
Complètement
il y a 2 mois
J'ai réussi à trouver son livre "le front de l'est" son témoignage quand il était soldat SS en très bonne état au vide grenier pour 30 oros
Oh comment t'as trouvé ça
il y a 2 mois