Ce sujet a été résolu
La France a changée en un siècle
J'honore ma famille et mes ancêtres de ma présence, je serais la première personne de ma famille à transitionner
il y a 5 heures
Vous êtes jaloux de ma shape c'est tout
Si on t’envoyait au front en trap, ça pourrait faire un effet de surprise, surprendre nos ennemis et donner un avantage à nos troupes qui sait.
il y a 5 heures
Si on t’envoyait au front en trap, ça pourrait faire un effet de surprise, surprendre nos ennemis et donner un avantage à nos troupes qui sait.
Si on était en guerre, je saurais trouver un moyen de ne pas être envoyée au front...
il y a 5 heures
Dire que l’op est le résultat de la propagande d’Epstein
Tellement faible psychologiquement qu’on a pu le transformer en véritable tapette
Tellement faible psychologiquement qu’on a pu le transformer en véritable tapette
Fin des vacances….
il y a 5 heures
Ton arrière grand père ce Chad Peaky Blinders qui se retourne dans sa tombe en voyant ce qu'est devenu sa descendance
il y a 5 heures
Dire que l’op est le résultat de la propagande d’Epstein
Aucun rapport avec Epstein, c'est juste votre nouveau délire depuis 2 jours, vous trouvez toujours une explication différente pour tout de toute façon
il y a 5 heures
Ton arrière grand père ce Chad Peaky Blinders qui se retourne dans sa tombe en voyant ce qu'est devenu sa descendance
C'était un maxi déchet humain, je vaux 1000 fois plus que lui.
il y a 5 heures
C'était un maxi déchet humain, je vaux 1000 fois plus que lui.
Le déchet c'est toi
il y a 5 heures
Si on était en guerre, je saurais trouver un moyen de ne pas être envoyée au front...
En première ligne
il y a 5 heures
En première ligne
Les hommes adorent les traps / trans, tu crois vraiment qu'on m'enverrait au front ?
il y a 5 heures
Les hommes adorent les traps / trans, tu crois vraiment qu'on m'enverrait au front ?
Comme arme tactique oui
il y a 5 heures
Mais pourquoi tu veux te couper la bite ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures