InscriptionConnexion
Dit le metastasé de Roumanie, qu'il crève vite et bien de son cancer du cul Image
miracle il est enfin deveu bkanc
:zahi:
Faut déporté les moldu à Azkaban
:hermione_2:
il y a 8 jours
Image

Résumé rapide « osef mdr. Ahah goy t’auras pas les couilles de donner ton identité au gouvernement tu vas déserter les réseaux hein »

:conversano-bourre:

Ok c’est triste pour ses gosses personne ne mérite de perdre un parent mais vivement qu’il C.R.È.V.E. cette PAJ.
Bon, en plus d'être brun, il est :

=> Fed
=> une fausse opposition.
=> un non-blanc
=> un boucleur de l'immigration.
=> et un pro-juif déclaré = un pédé anti-blanc.

VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ DEMANDÉ POURQUOI CE MORCEAU DE MERDE S'ACHARNE TOUJOURS SUR DES SUJETS REDONDANTS COMME L'IMMIGRATION ?

MAIS JAMAIS SUR LES GENS QUI LES FONT VENIR ?

Et ça, c'est pour vous, les nationalistes blancs français ? C'est ce qu'on appelle le fameux sauveur blanc français en France, les gars ? vous êtes TELLEMENT foutus lol
:cafe:
il y a 8 jours-PEMT
miracle il est enfin deveu bkanc
:zahi:
:Isssouh:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 8 jours-PEMT
Ce qui me tue c'est le nombre d’ahuris qui continuent à défendre cette chiure du Gange
This

Et

@Boeuf
il y a 8 jours
Il est ridicule.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
La droite casher montre ses couleurs. Il existe une figure de droite qui ne suce pas les jus d'orange ?
:Pepe_risitas:
SC88, Gandalf. Mais ils sont de gauche techniquement.
:Zidane_Nounours:
il y a 8 jours
Image

Résumé rapide « osef mdr. Ahah goy t’auras pas les couilles de donner ton identité au gouvernement tu vas déserter les réseaux hein »

Ok c’est triste pour ses gosses personne ne mérite de perdre un parent mais vivement qu’il C.R.È.V.E. cette PAJ.
Dans mon pays, ce type serait considéré comme une putain de blague parmi les VRAIS nationalistes blancs, il se ferait tabasser par les wignats pendant les émeutes de Charlottesville, Gypsy Crussader, Devon Stack et Richard Spencer auraient mis cette tapette à sa place.

Je pensais que la droite ici était inefficace.

MEC

LES FRANÇAIS DE DROITE SONT ENCORE PLUS RETARDÉS LMAOOO

@Granger @LeSaintCul @SidaDePalmade
@trapvador
il y a 8 jours
Il n’est là que pour la tune et dis ce qu’il est payé pour dire.
Quelqu’un de réellement dérangeant ne serait pas sur Twitter et YouTube tranquillement
Exactement, un gars comme Karl Zéro s'est fait blacklisté partout à cause du fait qu'il remuait la merde
il y a 8 jours
Dans mon pays, ce type serait considéré comme une putain de blague parmi les VRAIS nationalistes blancs, il se ferait tabasser par les wignats pendant les émeutes de Charlottesville, Gypsy Crussader, Devon Stack et Richard Spencer auraient mis cette tapette à sa place.

Je pensais que la droite ici était inefficace.

MEC

LES FRANÇAIS DE DROITE SONT ENCORE PLUS RETARDÉS LMAOOO

@Granger @LeSaintCul @SidaDePalmade
@trapvador
"La droite résistante", mais pas à moins de 3000 km du point de résistance
:poussindef:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 8 jours
Moi aussi je m'en branle totalement de l'affaire Epstein
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
Exactement, un gars comme Karl Zéro s'est fait blacklisté partout à cause du fait qu'il remuait la merde
Ceci je ne suis pas fan du style de Karl zéro mais on ne pas lui enlever le fait qu’il en parle depuis des années malgré le fait qu’il se soit fait virer de partout à cause de ça
il y a 8 jours
Bon, en plus d'être brun, il est :

=> Fed
=> une fausse opposition.
=> un non-blanc
=> un boucleur de l'immigration.
=> et un pro-juif déclaré = un pédé anti-blanc.

VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ DEMANDÉ POURQUOI CE MORCEAU DE MERDE S'ACHARNE TOUJOURS SUR DES SUJETS REDONDANTS COMME L'IMMIGRATION ?

MAIS JAMAIS SUR LES GENS QUI LES FONT VENIR ?

Et ça, c'est pour vous, les nationalistes blancs français ? C'est ce qu'on appelle le fameux sauveur blanc français en France, les gars ? vous êtes TELLEMENT foutus lol
:cafe:
Image
il y a 8 jours
:nez:
il y a 8 jours
Image

Il a pas faux sur la dernière partie les gens consomment ça comme une série Netflix en se prenant pour les chevaliers de la recherche de la vérité mais in finae il va rien se passer , dans 2 semaine plus personne en parle à part 3 mec
:djellit:
il y a 8 jours
Il a pas faux sur la dernière partie les gens consomment ça comme une série Netflix en se prenant pour les chevaliers de la recherche de la vérité mais in finae il va rien se passer , dans 2 semaine plus personne en parle à part 3 mec
:djellit:
Exact
Les gens veulent du drama, rien de plus
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
C'est fout à quelle point les communistes et les gauchistes du forum vous soutiennent et ça ne vous met pas la puce à l'oreille ?

Ils vous manipulent comme des petits jouets et vous en redemandez. Chaud...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Comme quoi, des fois, le vent tourne
:rikachampi:
il y a 7 jours
Ceci je ne suis pas fan du style de Karl zéro mais on ne pas lui enlever le fait qu’il en parle depuis des années malgré le fait qu’il se soit fait virer de partout à cause de ça
Je respecte son combat et son parcours, le mec avait une place en or sur Canal+ mais ne s'est pas couché comme beaucoup d'autres
il y a 7 jours
Un goy 100% sceau de caca
:chat_lunettes:
il y a 7 jours
bientot à la poubelle
il y a 7 jours