Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec son humour de merde il a complètement desacralisé et boomerisé un mythe fondateur de l'occident blanc
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerceval dans Kaamelott = un mongolien qui dit c'est pas faux
Perceval dans la légende = L'archétype du chevalier au coeur pur, ignorant mais qui apprend grâce aux épreuves
Perceval dans la légende = L'archétype du chevalier au coeur pur, ignorant mais qui apprend grâce aux épreuves
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Avec son humour de merde il a complètement desacralisé et boomerisé un mythe fondateur de l'occident blanc
Mais tellement.
J’aime les chevaliers depuis gamin, appeler mon fils Arthur / Perceval / Gauvin c’était une option.
Mais regardez putain vous venez de lire mon message vous avez tout de suite penser à la tête de l’autre con :
Impossible
J’aime les chevaliers depuis gamin, appeler mon fils Arthur / Perceval / Gauvin c’était une option.
Mais regardez putain vous venez de lire mon message vous avez tout de suite penser à la tête de l’autre con :
Impossible
il y a 4 mois
Mais tellement.
Impossible
Impossible
C'est pas faux
il y a 4 mois
Alexandre Astier en public "Je pense qu'il faut arrêter avec Dieu et tout ces trucs là"
Aussi Alexandre Astier : fais sa carrière sur l'image dorée de la chevalerie (càd les valeurs guerrières blanches mises au service de la morale christique)
Aussi Alexandre Astier : fais sa carrière sur l'image dorée de la chevalerie (càd les valeurs guerrières blanches mises au service de la morale christique)
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Perceval dans Kaamelott = un mongolien qui dit c'est pas faux
C'est ça que je n'ai pas compris, il aurait pu jouer sur sa bêtise naturelle mais non, il a fallu en faire un demeuré
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoi
4 mois
Alexandre Astier en public "Je pense qu'il faut arrêter avec Dieu et tout ces trucs là"
Très bien résumé
il y a 4 mois
Entièrement d'accord mais bon, grâce à Astier, quand tu parles à un type des mythes arthuriens et qu'il te fait que des refs à Kaamelott tu sais à qui t'attendre, ça fait le tri
il y a 4 mois
Roi
4 mois
Jaworski a écrit que l'esstrêeeeeeeme drouate de la NNNNNNNNNNNNNNNNNNN elle é tré dangereuse. Ces livres? Une saga sur l'Antiquité et une sur le moyen-âge fantasmé. Autant vous dire que la gauchiasserie n'est même pas une idée de projet à ces époques.
Ces types me rendent fou.
Ces types me rendent fou.
il y a 4 mois
Excellent topic
L'op montre bien la sociologie des fans de Kaamelott : les boomers embourgeoisés et enjuivés par Canal + et leurs enfants chouffins paumés dans le grand remplacement
L'op montre bien la sociologie des fans de Kaamelott : les boomers embourgeoisés et enjuivés par Canal + et leurs enfants chouffins paumés dans le grand remplacement
il y a 4 mois
D'un autre côté c'est aussi lui qui a permis une sorte de popularisation de la légende arthurienne. Parce que bon, les films sur la légende d'Arthur commencent lourdement à se faire vieillots.
Et en vrai, l'humour de la série est quand même plutôt bon.
Oui Perceval est bien con mais c'est ce qui fait le charme du personnage.
Et oui Astier est un connard totalement imbu de sa personne.
Mais vous êtes des rabats-joies qui se pensent subversifs à base de "gneugneugneu chouffin
" putain. C'est drôle (pour les premières saison tout du moins, la suite où il se prend au sérieux est merdique) et globalement on en demande pas plus d'une série qui passe pendant 5-10 minutes tous les jours à la télé. Oui c'est clownesque et caricatural, mais c'est justement fait exprès et ça fait parti de l'humour populaire français.
Bientôt les mecs vont venir chialer que les représentations de Guignol avaient pour but de promouvoir l'anarchie et la contestation du pouvoir et de la police parce qu'une marionnette faisait des carabistouilles à Gendarme.
Et en vrai, l'humour de la série est quand même plutôt bon.
Oui Perceval est bien con mais c'est ce qui fait le charme du personnage.
Et oui Astier est un connard totalement imbu de sa personne.
Mais vous êtes des rabats-joies qui se pensent subversifs à base de "gneugneugneu chouffin
Bientôt les mecs vont venir chialer que les représentations de Guignol avaient pour but de promouvoir l'anarchie et la contestation du pouvoir et de la police parce qu'une marionnette faisait des carabistouilles à Gendarme.
il y a 4 mois
Mais tellement.
Impossible
Impossible
YVAIN et GAUVAIN
il y a 4 mois
La plupart des gens qui regarde Kaamelott on aucune idée que ça vient de la légende arthurienne j'en suis sûr
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Tant mieux.
Les mythes n’ont pas à être respectés.
Les mythes n’ont pas à être respectés.
il y a 4 mois
244
Sur ce sujet0