Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jaworski a écrit que l'esstrêeeeeeeme drouate de la NNNNNNNNNNNNNNNNNNN elle é tré dangereuse. Ces livres? Une saga sur l'Antiquité et une sur le moyen-âge fantasmé. Autant vous dire que la gauchiasserie n'est même pas une idée de projet à ces époques.
Ces types me rendent fou.
Ces types me rendent fou.
Tout ce qui touche peu ou prou aux valeurs fascistes fait rêver, mais ces déchets de gauche ne se l'avoueront jamais, car ils savent qu'ils en sont indigne.
C'est pour ça qu'ils se fédèrent entre médiocres et se prévalent de valeurs médiocres, pour être dans la transgression et la subversion de tout leg ancestral,car ils sentent qu'ils n'ont pas les épaules pour l'assumer.
Le déboulonnage de grands personnages historique (pour les remplacer par des trucs qui donnent la gerbe, type la mère de Nahel) en est un exemple type
C'est pour ça qu'ils se fédèrent entre médiocres et se prévalent de valeurs médiocres, pour être dans la transgression et la subversion de tout leg ancestral,car ils sentent qu'ils n'ont pas les épaules pour l'assumer.
Le déboulonnage de grands personnages historique (pour les remplacer par des trucs qui donnent la gerbe, type la mère de Nahel) en est un exemple type
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux.
Les mythes n’ont pas à être respectés.
Les mythes n’ont pas à être respectés.
Comme la shoah ?
il y a 4 mois
Mais tellement.
J’aime les chevaliers depuis gamin, appeler mon fils Arthur / Perceval / Gauvin c’était une option.
Mais regardez putain vous venez de lire mon message vous avez tout de suite penser à la tête de l’autre con :
Impossible
J’aime les chevaliers depuis gamin, appeler mon fils Arthur / Perceval / Gauvin c’était une option.
Mais regardez putain vous venez de lire mon message vous avez tout de suite penser à la tête de l’autre con :
Impossible
après tu oublie que c'est un truc de millenial kameloot
les gen z ont pas tous regardé cette serie et encore moins les gen alpha qui connaissent pas donc si tu apelle ton fils perceval a part des boomer personne n'aura la ref a la serie d'astier
les gen z ont pas tous regardé cette serie et encore moins les gen alpha qui connaissent pas donc si tu apelle ton fils perceval a part des boomer personne n'aura la ref a la serie d'astier
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
Tout ce qui touche peu ou prou aux valeurs fascistes fait rêver, mais ces déchets de gauche ne se l'avoueront jamais, car ils savent qu'ils en sont indigne.
Comme le raptor disait et il a raison pour le coup. Quand tu peux créer un personnage dans un jeu, qu'est-ce que tu vas faire? Tu vas créer un personnage stylé, pas une merde lbgt friendly. Les seuls qui font ça sont justement les gars de droite pour se foutre de la gueule du truc.
il y a 4 mois
Mais tellement.
Impossible
Impossible
Appeler son fils perceval
Chevalier Bayard pendant qu'on y est
Chevalier Bayard pendant qu'on y est
Salut
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Avec son humour de merde il a complètement desacralisé et boomerisé un mythe fondateur de l'occident blanc
Oui. Kaamelott et la catastrophe culturelle narbonoide.
il y a 4 mois
À chaque fois qu’un spectacle de la tétralogie de Wagner est proposé dans un opéra national, tous les billets sont vendus en deux ou trois heures.
Donc les gauchistes disent que Wagner c’est le nazisme, mais tout le monde veut écouter.
Donc les gauchistes disent que Wagner c’est le nazisme, mais tout le monde veut écouter.
il y a 4 mois
Oui, le coran et la bible aussi.
Ça s'entend
Malheureusement il n'existe aucun peuple/société sans mythe
Ainsi est fait l'humain
Malheureusement il n'existe aucun peuple/société sans mythe
Ainsi est fait l'humain
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ chaque fois qu’un spectacle de la tétralogie de Wagner est proposé dans un opéra national, tous les billets sont vendus en deux ou trois heures.
C'est autre chose que Manu Tchao
il y a 4 mois
Merlin dans Kaamelott= escroc, bon a rien.
Merlin dans l'enchanteur= overcheated
Merlin dans l'enchanteur= overcheated
il y a 4 mois
À chaque fois qu’un spectacle de la tétralogie de Wagner est proposé dans un opéra national, tous les billets sont vendus en deux ou trois heures.
Le monde se divise en deux
:
1. Ceux qui se détestent, qui veulent entraîner les autres dans leur chute. Ceux qui haïssent la beauté, la force, la hiérarchie et qui donc veulent tout égaliser pour mettre les autres à leur niveau car ils n'arrivent pas à élever leur niveau.
2. Ceux qui aiment la vie pour ce qu'elle a à offrir, ses beautés, ses malheurs, ses épreuves. Ceux qui aiment le combat (au sens large) et qui veulent s'améliorer, conquérir et vivre pleinement.
ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent
1. Ceux qui se détestent, qui veulent entraîner les autres dans leur chute. Ceux qui haïssent la beauté, la force, la hiérarchie et qui donc veulent tout égaliser pour mettre les autres à leur niveau car ils n'arrivent pas à élever leur niveau.
2. Ceux qui aiment la vie pour ce qu'elle a à offrir, ses beautés, ses malheurs, ses épreuves. Ceux qui aiment le combat (au sens large) et qui veulent s'améliorer, conquérir et vivre pleinement.
il y a 4 mois
Vous êtes au courant que Kaamelott date d'il y'a plus de 20 ans, que ca passait juste sur M6 et que les gens en ont rien à foutre ? C'est juste une parodie parmis tant d'autre
Les Simpsons decrédibilisent aussi l'histoire de France et probablement l'histoire de plein d'autres pays, Famille Guy j'en parle pas, et y'a des cons qui pètent un câble pour ça ? C'est le principe d'une série humoristique
Les Simpsons decrédibilisent aussi l'histoire de France et probablement l'histoire de plein d'autres pays, Famille Guy j'en parle pas, et y'a des cons qui pètent un câble pour ça ? C'est le principe d'une série humoristique
il y a 4 mois
il y a 4 mois
En sachant que c'est un récit celtique, cette version est éclatée au sol, ivre morte.
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Avec son humour de merde il a complètement desacralisé et boomerisé un mythe fondateur de l'occident blanc

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Merlin
4 mois
Entièrement d'accord mais bon, grâce à Astier, quand tu parles à un type des mythes arthuriens et qu'il te fait que des refs à Kaamelott tu sais à qui t'attendre, ça fait le tri
Elle est où la poulette ?
Je me souviens que dans le doublage de Charmed, ils prononçaient " cameulo " pour dire Kaamelott
Je me souviens que dans le doublage de Charmed, ils prononçaient " cameulo " pour dire Kaamelott
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
236
Sur ce sujet0