Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et le pire c’est qu’ils pensent que les femmes ça existe et ils sont persuadés qu’ils pourront un jour en avoir une …
Ayaaa mais ces golemons jpp c’est trop la
.
Et ta grand mère la licorne elle existe aussi ahi ?
Ayaaa mais ces golemons jpp c’est trop la
Et ta grand mère la licorne elle existe aussi ahi ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
4 mois
Croire que l'Europe existe
ayaaa les golems qui pensent que la terre existent
La terre est une projection de la glande pinéale via le cristallin de l'oeil les argileux
La terre est une projection de la glande pinéale via le cristallin de l'oeil les argileux
il y a 4 mois
Azerti
4 mois
Ouais, mais là bizarrement les complotax n'iront pas "faire leurs propres recherches" sur le terrain
La partie d’airsoft géante est privée voyons
il y a 4 mois
ayaaa les golems qui pensent que la terre existent
C’est qui l’enculer qui éteint le projecteur du soleil trop tôt en ce moment putain ?
il y a 4 mois
Oui, elle est passée où cette guerre ? J'ai l'impression qu'elle a disparue des conversations depuis les dernières semaines. Pourtant, j'avais l'impression que c'était un truc important.
Au fait, pendant qu'on censure X, l'Allemagne place ses pions. Merz a été reçu comme un roi dans les pays du Golfe où il est allé négocier un partenariat pour l'Allemagne.
Au fait, pendant qu'on censure X, l'Allemagne place ses pions. Merz a été reçu comme un roi dans les pays du Golfe où il est allé négocier un partenariat pour l'Allemagne.
il y a 4 mois
C’est qui l’enculer qui éteint le projecteur du soleil trop tôt en ce moment putain ?
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Oui, elle est passée où cette guerre ? J'ai l'impression qu'elle a disparue des conversations depuis les dernières semaines. Pourtant, j'avais l'impression que c'était un truc important.
Maintenant que tu le dis c’est vrai ça tient.
il y a 4 mois
Harvey Weinstein et Mimi Mathy
J'ai mes sources
J'ai mes sources
Badoit ou Perrier ?
il y a 4 mois
Badoit ou Perrier ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsévian
Les autres sont bardées de micro capteurs conductibles pouvant électrocuter n'importe quand
Les autres sont bardées de micro capteurs conductibles pouvant électrocuter n'importe quand
il y a 4 mois
186
Sur ce sujet0