InscriptionConnexion
Seijuro
Seijuro
4 mois
Les golems qui portent leur tissu de prisonnier par conformisme social même à la maison, putain à quand la puce dans le cerveau tant qu’on y est ?
Et le pire c’est qu’ils pensent que les femmes ça existe et ils sont persuadés qu’ils pourront un jour en avoir une …
:Chatlimite:

Ayaaa mais ces golemons jpp c’est trop la
:issou:
.

Et ta grand mère la licorne elle existe aussi ahi ?
:naturliche:
il y a 4 mois
Croire que l'Europe existe
:mains:
ayaaa les golems qui pensent que la terre existent
:Squeezie_Feminin:

La terre est une projection de la glande pinéale via le cristallin de l'oeil les argileux
il y a 4 mois
Azerti
Azerti
4 mois
Ouais, mais là bizarrement les complotax n'iront pas "faire leurs propres recherches" sur le terrain
:chat_lunettes:
La partie d’airsoft géante est privée voyons
:Macron_sure:
il y a 4 mois
ayaaa les golems qui pensent que la terre existent

La terre est une projection de la glande pinéale via le cristallin de l'oeil les argileux
C’est qui l’enculer qui éteint le projecteur du soleil trop tôt en ce moment putain ?
il y a 4 mois
Oui, elle est passée où cette guerre ? J'ai l'impression qu'elle a disparue des conversations depuis les dernières semaines. Pourtant, j'avais l'impression que c'était un truc important.

Au fait, pendant qu'on censure X, l'Allemagne place ses pions. Merz a été reçu comme un roi dans les pays du Golfe où il est allé négocier un partenariat pour l'Allemagne.
il y a 4 mois
Achillax
Achillax
4 mois
C’est qui l’enculer qui éteint le projecteur du soleil trop tôt en ce moment putain ?
Harvey Weinstein et Mimi Mathy

J'ai mes sources
il y a 4 mois
Croire que l'Europe existe
:mains:
Croire
:Jesusfourire:
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
Oui, elle est passée où cette guerre ? J'ai l'impression qu'elle a disparue des conversations depuis les dernières semaines. Pourtant, j'avais l'impression que c'était un truc important.

Au fait, pendant qu'on censure X, l'Allemagne place ses pions. Merz a été reçu comme un roi dans les pays du Golfe où il est allé négocier un partenariat pour l'Allemagne.
Maintenant que tu le dis c’est vrai ça tient.
il y a 4 mois
Harvey Weinstein et Mimi Mathy

J'ai mes sources
Badoit ou Perrier ?
il y a 4 mois
Achillax
Achillax
4 mois
Badoit ou Perrier ?
évian

Les autres sont bardées de micro capteurs conductibles pouvant électrocuter n'importe quand
il y a 4 mois
Oui
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
évian

Les autres sont bardées de micro capteurs conductibles pouvant électrocuter n'importe quand
:Macron_sure:
il y a 4 mois
Achillax
Achillax
4 mois
Maintenant que tu le dis c’est vrai ça tient.
C'est la fin, khey. Ça ne va plus tarder désormais.
il y a 4 mois