InscriptionConnexion
"Magdo c'est dégueulasse
:pnj_enerve:
:Mistervgogole:
"

ce truc de golem qui se sent subversifs, de vrais connards ceux-là
:Autiste_note:

Le pain est bons, plein d'additifs fait pour te rendre accro, la sauce est INTROLLABLE, la viande est moyenne mais melangée a tout le reste tu t'en branle que ce soit pas de la qualité bovine je sais pas quoi. Le global est bon . Les frites sont supers bonnes, surement pleines de saloperies pour les rendre aussi bonnes
:Gorille_cafe:

Et nan vos burgers maison ne sont pas équivalents, même avec toute la préparation et l'amour que vous y mettrez, ca sera moins bon

Des gens pleins de mauvaise fois qui dans 99% des cas te déboite un menu best of big mac si tu leur met sous le nez
Salut
:)
il y a 20 jours
Ça marchera si c'est pas cher
:jmarie_doigt:

Ah bah non en fait, même à 40e le repas les golems continuent de s'y rendre
:risitas_hanches:
franchement c'est incroyable que Mcdo c'est toujours pas effondré vu les prix exorbitant
:Not_ready_:

je comprend pas comment c'est possible

ah si on donne au esclaves travailleurs des ticket resto que valable a mcdo
Image
il y a 20 jours
franchement c'est incroyable que Mcdo c'est toujours pas effondré vu les prix exorbitant

je comprend pas comment c'est possible

ah si on donne au esclaves travailleurs des ticket resto que valable a mcdo
Les chèques vacances surtout

Tickets restau tout le monde les prend
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 20 jours
"Magdo c'est dégueulasse
"

Le pain est bons, plein d'additifs fait pour te rendre accro, la sauce est INTROLLABLE, la viande est moyenne mais melangée a tout le reste tu t'en branle que ce soit pas de la qualité bovine je sais pas quoi. Le global est bon . Les frites sont supers bonnes, surement pleines de saloperies pour les rendre aussi bonnes

Et nan vos burgers maison ne sont pas équivalents, même avec toute la préparation et l'amour que vous y mettrez, ca sera moins bon

Des gens pleins de mauvaise fois qui dans 99% des cas te déboite un menu best of big mac si tu leur met sous le nez
Ce bon vieux negrecrack qui dit les thermes
:Thermes:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 jours
Si t'étais au state tu m'étonnes qu'on te regarde comme un monstre quand tu dis que t'aimes le cassoulet
:Toad_otf:

En vrai si t'étais à Paris ça m'étonne un peu mais pas trop, mais chez moi celui qui aime pas le cassoulet c'est lui qui est bizarre
il y a 20 jours
Ayaaaa réel ça mais c'est plutôt un point neutre ou un point fort ça

Après oui franchement globalement les gens sont difficiles, moi aussi je suis quelqu'un de très peu difficile.
il y a 20 jours
Tu te fais un burger et des frites maison ça te passera l'envie du macdo
:chat_lunettes:
il y a 20 jours
"Magdo c'est dégueulasse
"

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire bordel.

C'est quel niveau de cope ça ?
:Kekboom:
:Cachette:
il y a 19 jours