il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est intéressant car on peut vraiment se mettre dans la tête du type, je feulleterais ça dans la soirée avec intérêt je pense merci du partage l'op.
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 8 mois
C'est intéressant car on peut vraiment se mettre dans la tête du type, je feulleterais ça dans la soirée avec intérêt je pense merci du partage l'op.
Oui et la barre de recherche est meilleure que sur le site US, tu peux taper plusieurs termes et trouver des occurrences
il y a 8 mois
quand je clique sur les message je peut pas lire le mail c'est normal ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 8 mois
Marche plus actuellement. Trop de monde peut être
il y a 8 mois
Marche plus actuellement. Trop de monde peut être
Faut attendre un peu que ca charge
il y a 8 mois
Faut attendre une minute ou deux
il y a 8 mois
Intéressant dans le volet français, il y a un Matthieu DE BOISSESON qui revient plus de 1000 fois et lié à Brunel, le recruteur français de Epstein
Ici ils parlent d'un voyage à Kiev et il indique qu'il va bien s'occuper de l'enfant
https://www.jmail.world/thread/EFTA02575205?view=inbox
Cet enfant de putain ne semble jamais avoir été inquiété et écrit encore des livres
Ici ils parlent d'un voyage à Kiev et il indique qu'il va bien s'occuper de l'enfant
Cet enfant de putain ne semble jamais avoir été inquiété et écrit encore des livres
il y a 8 mois
Je viens de vérifier, et il y a au moins 15 juifs sur 34 contacts, ce qui nous fait un peu plus de 44% de juifs.
Pas mal, pour une population qui ne compte qu'un faible pourcentage sur Terre, vous ne trouvez pas ?
Et encore, il doit peut-être y en avoir d'autres, j'ai vu des phénotypes suspects en faisant mes recherches...
Pas mal, pour une population qui ne compte qu'un faible pourcentage sur Terre, vous ne trouvez pas ?
Et encore, il doit peut-être y en avoir d'autres, j'ai vu des phénotypes suspects en faisant mes recherches...
Only White Lives Matter.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de vérifier, et il y a au moins 15 juifs sur 34 contacts, ce qui nous fait un peu plus de 44% de juifs.
C'est que les plus consultés, il a beaucoup plus de contacts que ca
il y a 8 mois
C'est que les plus consultés, il a beaucoup plus de contacts que ca
Oui, mais il n'empêche qu'au moins 44 % de ses contacts les plus consultés étaient des youtres.
Mais je pense que le pourcentage total doit également être élevé.
Mais je pense que le pourcentage total doit également être élevé.
Only White Lives Matter.
il y a 8 mois
Pourquoi Jmail ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Je viens de vérifier, et il y a au moins 15 juifs sur 34 contacts, ce qui nous fait un peu plus de 44% de juifs.
Ah clairement, après je regarde surtout ses convs avec les goyim français pour le moment
La france avait l'air d'être une arrière base pour lui en Europe
La france avait l'air d'être une arrière base pour lui en Europe
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Y'a mon nom de famille dans les mail
Et c'est pas Dupont mon nom de famille
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
Essaye sur ordinateur clé (ou utilise chrome version internet sur téléphone). Moi aussi sur téléphone ça s’ouvre pas.
il y a 8 mois
Y'a mon nom de famille dans les mail
Dupuit on t’as cramé
il y a 8 mois
Dupuit on t’as cramé
Aya non
C'est un artiste Italien dont-il parle
Juste l'achat de tableau
C'est un artiste Italien dont-il parle
Juste l'achat de tableau