InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2019371415569592460

Ayaaaaaa on s'en debarassera jamais la France finito
:jesus_moqueur:
il y a 7 jours
Direction France Travail Manu
il y a 7 jours
:Macron_sure:
il y a 7 jours
le pire c'est qu'il sera élu, les banquiers juifs qui supervisent l'Afrance vont laisser arriver 5ans de bordel avec la fiotte enjuivée Bardella ou le timbrax bolchevique Merluchon et les boomers et autres gelems vont implorer le retour du big M en 2032.

il va se remettre 10ans de mandat ensuite, garanti sur facture
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
Alors qu'il peut trouver une planque pépouze à la commission européenne, comme conseiller dans un cabinet d'affaires, ou faire des conférences universitaires facturées à 50k€, mais non il veut récupérer le bousin frankistanais qui est sur le point d'imploser
:Macron_lunettes_soleil:
il y a 7 jours
Je pense qu'il se voit bien président de l'Europe entre temps. Et toute la France esr derrière lui, mais les français ne veulent pas l'admettre parce qu'ils associent la chute du pays à Macron, alors qu'il est la seule chose qui fait que le pays tient encore debout.
il y a 7 jours
Moi j'aimerais tellement qu'il se propose pour un 3eme mandat ! 10 ans c'est clairement pas assez pour développer une vision constructive pour la France et pouvoir apprécier les effets positif de sa politique
:gros_golem:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 7 jours
Il n'ont pas le droit d'être réélu plus de deux fois normalement ??!!!
:Booba_le_debile:
:goldhainelunette:
il y a 7 jours
Mais QUI va continuer à détruire le pays ?
:MacronTroll:
il y a 7 jours
Il n'ont pas le droit d'être réélu plus de deux fois normalement ??!!!
:Booba_le_debile:
2 fois consécutives
il y a 7 jours
le pire c'est qu'il sera élu, les banquiers juifs qui supervisent l'Afrance vont laisser arriver 5ans de bordel avec la fiotte enjuivée Bardella ou le timbrax bolchevique Merluchon et les boomers et autres gelems vont implorer le retour du big M en 2032.

il va se remettre 10ans de mandat ensuite, garanti sur facture
Ya bien moyen
:moustachu:
il y a 7 jours
Je pense qu'il se voit bien président de l'Europe entre temps. Et toute la France esr derrière lui, mais les français ne veulent pas l'admettre parce qu'ils associent la chute du pays à Macron, alors qu'il est la seule chose qui fait que le pays tient encore debout.
Pardon ?

Argument pour sortir de telle inepties ??!
:goldhainelunette:
il y a 7 jours
Mais QUI va continuer à détruire le pays ?
:delawarde_fume:

Oh ben vous savez bien
il y a 7 jours
Moi j'aimerais tellement qu'il se propose pour un 3eme mandat ! 10 ans c'est clairement pas assez pour développer une vision constructive pour la France et pouvoir apprécier les effets positif de sa politique
:gros_golem:
il faut plus de negres
il y a 7 jours
le mozarella del la financia
:macron_joui:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 jours
Ya bien moyen
:moustachu:
tu m'as pas sommé d'interrompre mon antisemitisme cette fois
:perceval2:

qu'est ce qui ne va pas ?
:jesus_moquer:

attention khey
:juif_ordre:
il y a 7 jours
Edouard Philipe 5 ans qui passe une loi pour que les mandats durent 8 ans, Emmanuel Macron 16 ans avec prolongation indéfinie à la fin du second mandat à cause d'une activation d'un plan Vigipirate
:lunettes_bleues:
il y a 7 jours
Edouard Philipe 5 ans qui passe une loi pour que les mandats durent 8 ans, Emmanuel Macron 16 ans avec prolongation indéfinie à la fin du second mandat à cause d'une activation d'un plan Vigipirate
:lunettes_bleues:
possible aussi
:perceval2:
il y a 7 jours
ils vont nous mettre un pion de la même clique
:bras:
il y a 7 jours
ils vont nous mettre un pion de la même clique
:bras:
En 2032 70% des boomers seront encore en vie, et il ne faut JAMAIS sous-estimer leur connerie
:hinhin:
il y a 7 jours