InscriptionConnexion
tu m'as pas sommé d'interrompre mon antisemitisme cette fois
:perceval2:

qu'est ce qui ne va pas ?
:jesus_moquer:

attention khey
:juif_ordre:
Oups

:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 6 jours
le pire c'est qu'il sera élu, les banquiers juifs qui supervisent l'Afrance vont laisser arriver 5ans de bordel avec la fiotte enjuivée Bardella ou le timbrax bolchevique Merluchon et les boomers et autres gelems vont implorer le retour du big M en 2032.

il va se remettre 10ans de mandat ensuite, garanti sur facture
Ayaaaa mais tu crois sérieusement que Bardella ou merluche sera élu
:face_risitas:
il y a 6 jours
Il va démissionner et revenir pour 2027, je vous le dis
:Petit_Batard:
il y a 6 jours
Oups

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
je prefere

fais bien attention le shabbat goy, t'as failli laisser passer l'indicible, on entendait deja le bruit des bottes au loin
:Zidane_gobelin:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
Ayaaaa mais tu crois sérieusement que Bardella ou merluche sera élu
si ca peut decourager les francais de chercher une alternative a la marge d^'el famoso clivage gauche droite et ainsi garantir encore 50ans d'alternance de merde alors oui je pense que le systeme sera pret a un peu de chaos, c'est meme ecrit dans le titre :

ordo ab chaos.
:klaus_reptilien:
il y a 6 jours-PEMT
le pire c'est qu'il sera élu, les banquiers juifs qui supervisent l'Afrance vont laisser arriver 5ans de bordel avec la fiotte enjuivée Bardella ou le timbrax bolchevique Merluchon et les boomers et autres gelems vont implorer le retour du big M en 2032.

Les boomers seront morts d'ici là
il y a 6 jours-PEMT
https://x.com/i/status/2019371415569592460

Ayaaaaaa on s'en debarassera jamais la France finito
:jesus_moqueur:
qu'on tire la chasse d'eau sur ce gros rat dégeulasse faut qu'il parte tel un gros tas de merde qui bouche les canalisation
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours-PEMT
Mais il a pas le droit de se présenter pour 27 khey
il y a 6 jours-PEMT
je prefere

fais bien attention le shabbat goy, t'as failli laisser passer l'indicible, on entendait deja le bruit des bottes au loin
Not ready
il y a 6 jours
Mais il a pas le droit de se présenter pour 27 khey
Mais il a pas le droit non plus de se représenter en 2032, il a l'air vraiment sur de son coup
:attali_rire:
il y a 6 jours
Les boomers seront morts d'ici là
les boomers (Nés entre 45 et 68) comptent bien rester en vie encore longtemps, dans 10ans ils auront 80ans, si tu crois qu'ils comptent diminuer la voilure de leur rythme de vie digne d'un galion espagnol, tu te trompes
:risitas_hanches:
il y a 6 jours
Mais il a pas le droit non plus de se représenter en 2032, il a l'air vraiment sur de son coup
:attali_rire:
Ben si il peut, c'est 3 mandats consécutifs que t'as pas le droit mais en laissant une pause entre tu peux
:salam2:
il y a 6 jours
cnest carrement possible en plus
il y a 6 jours
Même les français ne méritent pas ça
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 jours
Ses copains lui trouveront une faille pour rester au pouvoir en 2027 ne vous inquiétez pas
:rire_force:

Ca sera lui ou melenchon
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 jours
Je pense qu'il se voit bien président de l'Europe entre temps. Et toute la France esr derrière lui, mais les français ne veulent pas l'admettre parce qu'ils associent la chute du pays à Macron, alors qu'il est la seule chose qui fait que le pays tient encore debout.
Putain
:nez:
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 6 jours

Ayaa j'ai ri cimer
:zahi:
nipah ~
il y a 6 jours
Ayaa j'ai ri cimer
:zahi:
moi aussi je trouve ce message excellent
il y a 6 jours
Vous savez ce que l'on fait aux clebs bruyants qui ont la rage ?
:Doclunettes:
:Cachette:
il y a 6 jours
https://x.com/i/status/2019371415569592460

Ayaaaaaa on s'en debarassera jamais la France finito
:jesus_moqueur:
mec toi t'es not ready quand il fera prem's ministre pendant 5 ans et après, 10 ans de plus pour le best président ever
:boomer:
il y a 6 jours