Créer un compteSe connecter

Le complotisme autorisé.
:hanouna_rire:

"Dave Troy is a tech entrepreneur and disinformation researcher"
:hanouna_rire:

il y a 7 mois
c'est jamais eux, et quand c'est eux, c'est pas vraiment eux
:rabbi_shigar:

c'est stupefiant
:Mouais_Jesus:
:risitas_hanches:
:perceval2:
:interloque:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Ca sort ça de sa kippa par incantation.
Ca va bientôt oser dire que Bibi attaque la Palestine sois l'égide de Proutine
:Netanyahu:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
CILIRUZ
:Crie:
il y a 7 mois
c'est jamais eux, et quand c'est eux, c'est pas vraiment eux
:rabbi_shigar:

c'est stupefiant
:Mouais_Jesus:
:risitas_hanches:
:interloque:
Les supergoyim contrôlent l'élite juive hein faut lsavoir
:Chat_vin:
il y a 7 mois
tout les médias français méritent de se faire fermer et mettre en prison pour association de malfaiteur
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Les supergoyim contrôlent l'élite juive hein faut lsavoir
:Chat_vin:
mais par qui sont controlés les super goyims ? s'il y a des super goyims il doit y avoir des super youpins, c'est mathématique
:jesus_moquer:
il y a 7 mois
mais par qui sont controlés les super goyims ? s'il y a des super goyims il doit y avoir des super youpins, c'est mathématique
:jesus_moquer:
Les ultra goyim extraterrestres tutututu
:Soral1:
il y a 7 mois
Après, il est tout à fait possible que Poutine soit dans le coup. Israël a des liens forts avec la Russie, qui est aux mains des Juifs, contrairement à ce que pensent les poutinolâtres de la chiassidence.
Only White Lives Matter.
il y a 7 mois
Après, il est tout à fait possible que Poutine soit dans le coup. Israël a des liens forts avec la Russie, qui est aux mains des Juifs, contrairement à ce que pensent les poutinolâtres de la chiassidence.
la russie est le premier pays sur lequel les juifs ont mis la main, se souvenir du sort d'Alexandre II et de sa pauvre famille
il y a 7 mois
la russie est le premier pays sur lequel les juifs ont mis la main, se souvenir du sort d'Alexandre II et de sa pauvre famille
C'est surtout à partir de la (((révolution bolchévique))) qu'ils ont mis la main dessus.
Only White Lives Matter.
il y a 7 mois
C'est surtout à partir de la (((révolution bolchévique))) qu'ils ont mis la main dessus.
pardon je me suis trompé je pensais a Nicolas 2, celui qui s'est fait assassiner par les (((bolcheviques))) justement
il y a 7 mois
pardon je me suis trompé je pensais a Nicolas 2, celui qui s'est fait assassiner par les (((bolcheviques))) justement
Surtout, ne précisons pas de quelle origine était (((Yakov Yurovski))) !
:)

D'ailleurs, un journal juif avait publié quelques temps après une caricature du Tsar où il était représenté sous la forme d'un poulet pour le rituel de Kapparot. Mais à part ça, ce n'était pas un meurtre rituel juif, hein...

:selection_naturelle:
Only White Lives Matter.
il y a 7 mois
Surtout, ne précisons pas de quelle origine était (((Yakov Yurovski))) !
:)

D'ailleurs, un journal juif avait publié quelques temps après une caricature du Tsar où il était représenté sous la forme d'un poulet pour le rituel de Kapparot. Mais à part ça, ce n'était pas un meurtre rituel juif, hein...

:selection_naturelle:
staline qui meurt juste après le complot des blouses blanches
:bateman3:

l’affaire est abandonnée deux mois après la mort de Staline.
:coincidence:
il y a 7 mois
Vous savez ce que c'est un agent double ?

Est-ce que par exemple dans les dossiers Epstein il est question de rencontrer Netanyahu ou un haut placé Israélien ?
(Possible je n'ai pas vérifié)
Moi j'en sais rien mais de dire "il est juif donc il bosse forcément pour Israël" (Je n'exclu pas que ce soit le cas, je point ici votre logique simpliste) alors on pourrait la même chose de Oleg Gordievsky qui était Russe donc il travaillait forcément pour l'URSS (Russie)...

Bref les raisonnements simplistes vous plaisent car ils vont dans le sens de vos croyances.
:risitas_telephone:

:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Arretez de parler des juifs, sinon nos comptes seront bloqués
il y a 7 mois
On verra ce que les dossiers dévoileront. Mais encore une fois ne faites pas semblant de ne pas savoir ce qu'est un agent double.

La plupart de ses prostituées venaient de Russie, et le Kompromat via les scandales sexuels c'est un truc des services Russes assez connu.
Ca ne veut pas dire qu'Espstein ne travaillait pas aussi pour le Mossad, (Y'a une photo de lui avec des t-shirts du Mossad mais moi aussi je peux me mettre un t-shirt CIA ou DGSE), mais bon le dévoilement des dossiers donnera sans doute + d'infos.

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
je le savais
GIF
il y a 7 mois
Vous savez ce que c'est un agent double ?

Est-ce que par exemple dans les dossiers Epstein il est question de rencontrer Netanyahu ou un haut placé Israélien ?
(Possible je n'ai pas vérifié)
Moi j'en sais rien mais de dire "il est juif donc il bosse forcément pour Israël" (Je n'exclu pas que ce soit le cas, je point ici votre logique simpliste) alors on pourrait la même chose de Oleg Gordievsky qui était Russe donc il travaillait forcément pour l'URSS (Russie)...

Bref les raisonnements simplistes vous plaisent car ils vont dans le sens de vos croyances.
:risitas_telephone:

:bourdon1:
Il était copain comme cochon avec Ehud Barak. Lui et ses petits amis font plusieurs fois référence à la supériorité des juifs, voir carrément de l'âme juive qui aurait une "composition" différente. On peut le voir porter un tshirt de l'IDF. Il avait fait construire un simili troisième temple sur son île. Il était en couple avec Ghislaine Maxwell, fille de Robert Maxwell enterré au mont des oliviers sous les yeux du président et du PM israélien de l'époque (alors qu'il n'avait pas la nationalité israélienne). Il aurait été lié à l'affaire Iran-Contra (dans lequel Israël jouait le rôle d'intermédiaire et qui avait intérêt à armer l'Iran contre l'Irak à l'époque www.dropsitenews.com https://www.dropsitenews.[...]se-arms-weapons-smuggling ) etc bref il n'y a pas de raisonnement simpliste : Epstein était un suprémaciste juif fortement lié au monde du renseignement américain et israélien.
:VeloCochonou:
il y a 7 mois
Il était copain comme cochon avec Ehud Barak. Lui et ses petits amis font plusieurs fois référence à la supériorité des juifs, voir carrément de l'âme juive qui aurait une "composition" différente. On peut le voir porter un tshirt de l'IDF. Il avait fait construire un simili troisième temple sur son île. Il était en couple avec Ghislaine Maxwell, fille de Robert Maxwell enterré au mont des oliviers sous les yeux du président et du PM israélien de l'époque (alors qu'il n'avait pas la nationalité israélienne). Il aurait été lié à l'affaire Iran-Contra (dans lequel Israël jouait le rôle d'intermédiaire et qui avait intérêt à armer l'Iran contre l'Irak à l'époque www.dropsitenews.com https://www.dropsitenews.[...]se-arms-weapons-smuggling ) etc bref il n'y a pas de raisonnement simpliste : Epstein était un suprémaciste juif fortement lié au monde du renseignement américain et israélien.
:VeloCochonou:
Un agent double force le trait pour paraitre le plus dévoué et fidèle à sa nation ou son peuple, ou bien justement il laisse planer le doute en étant critique de sa propre nation et de son propre peuple ?

Après je ne suis pas en train de dire que Epstein ne travaillait pas sincèrement pour le Mossad mais un article de DP laisse présager qu'il aurait pu sincèrement travailler pour la Russie aussi malgré le ton ironique :

Image

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x90jm0u

Image Image

Image

Image

Tout ces partis populo-souverainistes qui sont critiques de l'UE et de l'OTAN, je l'ai dit depuis très longtemps que c'étaient des taupes Russes, où alors Israël à un intérêt à être critique de l'OTAN et l'UE ?
Expliquez moi ça alors !
:cigare:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois