InscriptionConnexion
Wtf la fin
:gne1:
Ouais ca s'invente pas
:cigarette_1:

Elle, elle avait 18 ans totalement bluepilled, moi j'avais 25 ans, 10 ans de soral sur youtube derrière moi, je lui demande normal "alors comment c'était le taf ce soir ? " et elle, elle me raconte ça toute confuse. À l'époque j'écoutais beaucoup de vieux rock genre black Sabbath et elle a reconnu la musique direct. T'imagines pas la stupeur quand j'ai connecté les points qu'elle me racontais
:Risitas_wtf:
il y a 20 jours
J'ai déjà serré la main de Macron donc moi -> Macron -> Trump -> Epstein, ça fait quand même 4, ça va
:moustachu:
Image
il y a 20 jours
Attends ma femme est même allé dans sa chambre c'est nofake
:WTF:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
No fake pour le gîte normand ?
Image
il y a 20 jours
J'ai déjà serré la main de Macron donc moi -> Macron -> Trump -> Epstein, ça fait quand même 4, ça va
:moustachu:
Je pense que t'es plutôt a une main tout court de epstein si ta déjà serré la main du BIG M
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 20 jours
Le plus simple c'est de savoir a combien de main tu es du président

Je suis a 2 mains
Moi une
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
No fake pour le gîte normand ?
Absolument nofake

J'aurais tellement eu la flemme d'écrire un tel pavé si ca avait été un mytho

Le gîte etait introuvable pour les quidams. Il n'étais pas référencé sur internet ni dans les gîtes de France, il fallait avoir le contact de la proprio pour y séjourner

J'utilise le terme étais, car le manoir a été vendu post covid à un PDG d'un énorme groupe de BTP

D'ailleurs la station balnéaire bien qu'inconnue pour la plupart des gens car totalement random et desuette attire énormément de gens fortunés, et ça seuls les locaux le savent car les gens qui viennent ici sont hyper discret, pas du tout bling bling

Pourquoi cet attrait? Le patelin se situe à quelques miles nautiques des paradis fiscaux Jersey et Guernesey
:coincidence:
il y a 20 jours
3.

100% nofake je connais un gars qui a rencontré Jack Lang IRL. A partir de la c'est joué.
il y a 20 jours
Je pense que t'es plutôt a une main tout court de epstein si ta déjà serré la main du BIG M
On a pas encore de preuves de rencontres Macron-Epstein
:sueur2:
Image
il y a 20 jours
Je sais que je suis à 2 mains de Sarkozy via mon père, maintenant faut voir si ce yid a côtoyé directement Epstein ou a été en contact avec d'autres personnes qui l'ont rencontré.
il y a 20 jours